Lilou Macé répond à Paul, à propos de l’article sur Ouvertures.net

A la suite de l’article intitulé « De ‘insécurité matérielle à l’abondance« , un lecteur a pris le soin de commenter l’article, en émettant des réserves :

« J’apprécie « Ouvertures » depuis sa création. Il me semble que votre site pourrait peut-être creuser le « sujet Lilou » (même si elle fait un coup de pub à « Ouvertures » en affichant l’interview sur la home page de son site) et ne pas simplement se contenter de présenter le personnage et ses activités.

Peut-être serait-il intéressant d’aller voir derrière les apparences? N’est-ce pas, finalement, la véritable mission « d’Ouvertures »?

Ne serait-ce que pour s’assurer, ce que je continue à espérer, qu’il n’y a pas un gros décalage entre ces apparences et la réalité…. »

Voici donc la réponse de Lilou Macé, à Paul :

lilou répond à paul
Cliquez sur l’image pour voir la réponse vidéo de Lilou Macé

Les commentaires des fans de la page de Lilou Macé en français, ne se font pas attendre :

cliquez sur l’image pour agrandir

Pour aller plus loin :

>> Envoyer un droit de réponse

2 commentaires pour cet article

  1. ma chère Lilou,je vous ais découvert par hasard par le biais de ma compagne sr le site d’Anne Gévaudan ,et j’ai été stupéfait par autant de simplicité, de fraicheur,de gentilles ,d’intelligence du cœur ,vous vous avez choisi de ne pas pourrir avec vos connaissances,vous avez compris que les uns sans les autres on est rien….et quel bonheur vos vidéos….je suis quelqu’un de spirituel et tout est intéressant dans vos vidéos….j’aime votre façon d’être….résolument et du fond de la caverne de mon cœur…..oui nous habitons dans le ciel…mais pas sans vous……..j’espère un jour vous rencontrer pour vous couvrir de bisous et discuter …..a tout bientot….au jour d’aujourd’hui je ne peux plus me passer de vos vidéos….je suis dans la Lilou dépendance…

  2. je crois pour répondre un peu à Paul qu’il faut présenter sa home page ,comme il dit car pour exister c’est vital….il faut que les gens puissent offrir a Lilou le moyen de nous enrichir…le monde est en marche et change réellement …grâce a des gens comme Lilou macé..ces vidéos parlent d’elles même….il n’a tien compris…et il y en aura d’autres comme lui…je sais qu’il faut 4 bon exemples pour en effacer un mauvais..oui alors je serais un de ces 4…..a un de ces 4….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *