La castration volontaire : une solution radicale pour maîtriser ses pulsions

A l´heure où les frasques sexuelles d’hommes politiques font la une des journaux dans le monde entier, Ouvertures s’est intéressé à cet acte extrême qui consiste, pour un mâle, à supprimer la cause physique de ses ennuis : la castration volontaire.

La pulsion sexuelle peut être vécue comme une souffrance ou une soumission insupportable à l’impératif naturel par certains hommes. D’où leur désir de recourir à la castration chimique (réversible) ou physique (définitive).

La question de la castration est rarement évoquée publiquement, sauf quand il s’agit de l’imposer ou de la proposer à des pédophiles ou des violeurs. L’acte volontaire, lui, est rare.

De récentes études éclairent un peu un phénomène que l’on comprend généralement mal. Il existe une grande variété de profils d’hommes qui choisissent cette solution. D’âges très différents, ils commencent généralement à envisager la possibilité aux alentours de 20 ans et passent à l’acte en moyenne vers 40 ans.

Les conséquences de la castration

Les conséquences les plus connues de la castration, physique ou chimique, sont une chute de la libido (mais pas sa disparition totale), un rétrécissement génital, un certain gain de poids et une diminution de la pilosité. Le fait est que ce sont précisément ces manifestations qui sont recherchées.

Dans un article paru dans Quasimodo, Philippe Liotard raconte la difficulté d’accès aux informations sur ce sujet : « Le caractère secret de la démarche comme la volonté de conserver une identité sociale honorable ne pousse pas à la confidence. Cependant, avec l’avènement d’Internet, des communautés virtuelles se sont constituées qui permettent des échanges mondiaux sur la question ».

Selon de nombreux interlocuteurs, le fondement de la décision doit reposer sur la certitude qu’a la personne que la castration entraînera bien une amélioration de sa vie.

J. est un des rares Français assidus sur les différents forums (anglophones) de discussion consacrés aux eunuques. Dans des propos recueillis par Philippe Liotard, il explique que, pour lui, « l’idéal ce serait de ne plus être rien. Ni homme, ni femme ».

« Les effets principalement espérés de la castration ne se réduisent pas à des questions d’anatomie, note P. Liotard. Bien au contraire. Les témoignages des eunuques (témoignages qui alimentent les désirs de ceux qui aspirent à le devenir) privilégient un état de bien-être, un calme qu’ils ressentent peu de temps après l’opération. »

Au centre du désir de devenir eunuque se situe la volonté d’accéder à une nouvelle sexualité, mieux maîtrisée, moins “animâle”, la volonté aussi d’échapper aux comportements attendus des hommes en matière de sexualité.

La pression des normes morales

Mais, pour J., la question principale reste de trouver quelqu’un qui puisse réaliser l’opération. En effet, l’acte castrateur, en raison notamment de son irréversibilité, fait peur.

Les médecins sont réticents (voir encadré), à tel point que sont apparus des « cutters », autrement dit des « coupeurs ». Il s’agit de non médecins qui réalisent ce type d’intervention, le plus souvent en dehors de toute structure hospitalière. Avec tous les risques que cela comporte, comme les faiseuses d’ange dans les pays où l’avortement est interdit. Une extrémité à laquelle J. ne se résout pas : « Avec un cutter : moi je le ferai pas. Je regrette de ne pas trouver en France un médecin qui accepte de m’opérer. Ce serait une manière d’avoir le choix. Là, on ne me laisse pas le choix ».

Les médecins sont réticents
Voici ce qu´écrit un internaute sur le forum du site sante-medecine-commentcamarche :« Je n´ai pas l´âme paisible et le self-contrôle d´un moine capable de balayer ses pulsions sexuelles. Je n´ai pas la chance d´être naturellement asexuel. Je regarde du porno pour combler mon manque ce qui ne fait probablement que l´augmenter et me fait terriblement honte (j´ai 100 fois essayé en vain d´arrêter, c´est une vraie addiction).
Les rencontres d´un soir ne m´intéressent pas, et je n´envisage pas non plus de recourir à une “professionnelle”, l´idée même me dégoute.
Je sais qu´il existe des traitements des traitements dits de “castration chimique” qui éliminent les pulsions sexuelles de façon hormonale. Si ils sont utilisés pour les pervers et autres pédophiles, je ne vois par pourquoi ça ne marcherait pas sur un homme “normal”. Un tel traitement me permettrait de me débarrasser de toute frustration et probablement d´être heureux. »
La réponse du site :« La notion de “castration chimique” ne peut se concevoir que dans 2 cas: certaines formes de délinquance, comme signalé plus haut, et dans le cadre du traitement du cancer de la prostate.
L´envisager dans la problématique de [l´internaute] ne me parait pas possible. L´éthique médicale française interdit d´attenter à l´intégrité physique ou physiologique d´un individu sain de corps et d´esprit, même sur sa demande. De plus, libéraliser cette pratique serait la porte ouverte à bon nombre d´abus condamnables.
En bref, il ne faut pas “jouer” avec la normalité physiologique, ce n´est pas très sain et peut engendrer des regrets trop tardifs.
Bien sûr, il existe des médecins moins “regardants” ou avec une morale plus élastique. Mais dans ce domaine là, ils ne doivent pas être très nombreux. »
La réaction de l´internaute un peu plus tard :« Je retombe un peu par hasard sur mon message près d´un an après. Merci à ceux qui m´ont répondu, certains messages m´ont bcp éclairé.  Avec le temps, j´ai compris que si le désir était physique et hormonal, la frustration, elle, est cognitive, et aucun produit chimique ne m´en débarrassera. »

“Cognitive” et… “affective ou émotionnelle”, comme le dit bien une intervenante dans la discussion.

À sa connaissance, il n’y a pas d’eunuque volontaire en France. La quasi totalité des eunuques “réalisés” vivrait en Amérique du Nord. Sans doute en raison de la forte pression des normes morales qui y sont à l’œuvre. « Le tiraillement est tellement douloureux entre les pulsions sexuelles ressenties et l’exigence de maîtrise que la castration apparaît un moyen radical d’entrer dans le droit chemin », écrit le rédacteur de l’article.

Pour en savoir plus

Pour faire face à des pulsions sexuelles incontrôlées, différentes voies sont possibles :
– opération chirurgicale. Irréversible, elle est à déconseiller la plupart du temps.
– traitement par médicament (castration chimique). Attention, la voie chimique seule risque de n’être pas suffisante. Il sera intéressant également de se faire accompagner sur le plan psychologique ;
– traitement psychologique, psychanalytique, psychothérapique. Pour ces trois voies (opération, médicament ou psychologie) : renseignements dans les services d’andrologie ou d’urologie de votre région ;
– voie spirituelle : méditation, prières, changement de nourriture, naturopathie, etc.
Tâchez de trouver une personne de confiance et impartiale pour vous accompagner dans vos démarches.

Face au refus des chirurgiens de les opérer, des hommes trouvent des praticiens qui acceptent de le faire dans la clandestinité, comme l’avortement auparavant, c’est-à-dire avec des risques non maîtrisés. Ces opérateurs sont accessibles par internet.
D’autres peuvent tenter leur chance dans des pays où la pratique existe à certaines conditions, comme en Suisse, au Canada ou en République Tchèque.

On peut aussi se renseigner :

– auprès des différents CRIAS (Centres de Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles) existant en France :
http://www.criavs.org/
– Association L’Ange Bleu (Association Nationale de Prévention et d’Information Concernant la Pédophilie) : elle écoute aussi bien les victimes des pédophiles que les pédophiles qui cherchent des conseils pour s’en sortir :
http://www.ange-bleu.com/
Les principaux moyens chimiques d’agir sont : Androcur (comprimé) et Salvacyl (injection).

>> Lire aussi : En France, des castrations volontaires se font dans la clandestinité

>> La castration chimique, un forum de Doctissimo.

>> Un site consacré à la question des eunuques [en].

>> Envoyer un droit de réponse

202 commentaires pour cet article

  1. Bonjour

    Chez moi, la castration a été volontaire. La libido diminue de manière sévère dès les premiers jours après l’ablation. Les bouffées de chaleurs ont disparu au bout d’environ cinq à six mois. elles ne m’ont jamais véritablement gêné. Je continue à avoir des érections, même après sept mois de castration. La taille de ma verge n’a pas été réduite. Aucune modification physique n’a été constatée (pas d’élargissement des hanches, pas de gonflement de la poitrine, pas de prise de poids, pas de sensibilité accrue au niveau de la poitrine).
    Wait and see… Pour l’instant, celà va pour moi. Le seul véritable symptôme (qui a disparu au bout de 5 à 6 mois) a été les bouffées de chaleur. Pas une seule seconde je n’ai regretté ma castration. MAIS ATTENTION !!! L’ablation est IRREVERSIBLE !!! (stérilité et impuissance en sont des conséquences !!!)

  2. bonoir
    ou est ce que tu t ai fais castré, je voudrais me faire retirer mes testicule.
    merci
    à bientot

  3. Bonjour, témoignage intéressant, je serais curieux d’en savoir plus sur la facon dont tu t’es fait opérer

  4. bonsoir, moi aussi je désirerais savoir ou tu t ais fais castrer, car moi aussi je voudrais mes testicule et mon scrotum pour être lisse.
    se n’est pas un fantasme, mais une conception d’un idéale. je voudrais communiquer avec une femme qui cherche un eunuch pour comprendre son désire et mieux cerner ma volonté.
    bonne soirée a vous

  5. Bonjour;
    Je ne vous cache pas la tristesse dans laquelle je vis a cause de mes testicules qui sont très grandes trop gênantes. Je rêve de m’en débarrasser pour vivre une vie normale.
    Je vous prie de bien vouloir m’aider et éclaircir certains points :
    1/ L’opération de castration est -elle simple, et la durée de la cicatrisation.
    2/ Pourrais j’avoir des rapports sexuels normaux.
    3/ Y a t il un changement dans la voix.
    4/ Il y aura t-il des effets négatifs sur l’ apparence physique.
    Ou d’autres renseignements qui peuvent m’être utiles.
    Merci infiniment de votre aide et votre compréhension.
    Said.

  6. cela fait si longtemp que je cherche a avoir l’opération,que je vais finir par le faire mois meme,un contact sérieux c’est tout ce que je demande merci

  7. Bonjour;
    Je ne vous cache pas la tristesse dans laquelle je vis a cause de mes testicules qui sont très grandes trop gênantes. Je rêve de m’en débarrasser pour vivre une vie normale.
    Je vous prie de bien vouloir m’aider et éclaircir certains points :
    1/ L’opération de castration est -elle simple, et la durée de la cicatrisation.
    2/ Pourrais j’avoir des rapports sexuels normaux.
    3/ Y a t il un changement dans la voix.
    4/ Il y aura t-il des effets négatifs sur l’ apparence physique.
    Ou d’autres renseignements qui peuvent m’être utiles.
    Merci infiniment de votre aide et votre compréhension.
    Said. – See more at: https://www.ouvertures.net/la-castration-volontaire-une-solution-radicale-pour-maitriser-ses-pulsions#sthash.tFCMfkXP.dpuf

  8. Bonjour;
    J’attend toujours la réponse pour mon email du 02 JUILLET 2013.
    Merci a tous.
    Said.

  9. Pour faire face à des pulsions sexuelles incontrôlées, différentes voies sont possibles :
    – opération chirurgicale. Irréversible, elle est à déconseiller la plupart du temps.
    – traitement par médicament (castration chimique). Attention, la voie chimique seule risque de n’être pas suffisante. Il sera intéressant également de se faire accompagner sur le plan psychologique ;
    – traitement psychologique, psychanalytique, psychothérapique. Pour ces trois voies (opération, médicament ou psychologie) : renseignements dans les services d’andrologie ou d’urologie de votre région ;
    – voie spirituelle : méditation, prières, changement de nourriture, naturopathie, etc.
    Tâchez de trouver une personne de confiance et impartiale pour vous accompagner dans vos démarches.

  10. On peut aussi se renseigner :
    – auprès des différents CRIAS (Centres de Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles) existant en France :
    http://www.criavs.org/
    – Association L’Ange Bleu (Association Nationale de Prévention et d’Information Concernant la Pédophilie) : elle écoute aussi bien les victimes des pédophiles que les pédophiles qui cherchent des conseils pour s’en sortir :
    http://www.ange-bleu.com/
    Les principaux moyens chimiques d’agir sont : Androcur (comprimé) et Salvacyl (injection).

  11. voi la je suis pedophile je voudrais me soignier avec un tretement pou vais vous mede je voudrais etre sopigne avent sa va trop loin merci

  12. bonjour j ai 52 je suis pedophile mes pusion son de plus en plus fort je desir avoir un tretement volontaire je vous remerci de me telephone car cest urgent

  13. bonjour merci de ma voir repondu pour la castration vonlotaire vous m avais pas beaucoups aidee mois je voudrais suive un tretement ou un hopitale qui poura me suivecar j ai peur en parle a un urologue merci de me repondre

  14. Ma femme desire que je me fasse castrer parcequ’elle n’a plus de desire. Mes envies lui sont devenues insuportable. Par amour je suis prés a me faire castrer pour elle mais en France c’est impossible.

  15. salut , je suis célibataire , j’ai de 34 ans , je suis pauvre , je peux marier …
    je souhaitais tjrs fairela castration , pour continuer ma vie normal
    mais je sais pas où je peux la faire ?
    je suis dur maroc
    je souffre bcp ss la vie
    je souhaite qulqu’un m’aide plz
    où je peux faire la castration dans le maroc?

  16. @ sail : En France, il y a différents moyens de “gérer” ce type de difficulté. Je vous les rappelle ci-dessous.
    Sans doute existe-t-il des aides semblables au Maroc ?
    – Opération chirurgicale;

    – Traitement par médicament (castration chimique);

    – Traitement psychologique, psychanalytique, psychothérapique.
    Pour ces trois voies (opération, médicament ou psychologie) : renseignements dans les services d’andrologie ou d’urologie de votre région ;

    – Voie spirituelle : méditation, prières, changement de nourriture, naturopathie, etc.

    On peut aussi se renseigner :
- auprès des différents CRIAS (Centres de Ressources pour les Intervenants auprès des Auteurs de Violences Sexuelles) 
http://www.criavs.org/

    – Association L’Ange Bleu (Association Nationale de Prévention et d’Information Concernant la Pédophilie) : elle écoute aussi bien les victimes des pédophiles que les pédophiles qui cherchent des conseils pour s’en sortir :
http://www.ange-bleu.com/

    Les principaux moyens chimiques d’agir sont : Androcur (comprimé) et Salvacyl (injection).
    Bon courage !

  17. bonjour
    Connaissez vous une association d’Eunuques ou en France ou en Suisse
    Merci de votre reponse

    Daniel

  18. DEVENIR UN EUNUQUE EST POUR UN ESPOIR DE VIE SEREINE ET JE VOUDRAI ME FAIRE RETIRÉ LES TESTICULES AIDÉ MOI MERCI PAR AVANCE

  19. Bonjour à tous,

    Me concernant:
    La castration a été volontaire. J’avais une libido plutôt élevée, je voulais avoir des relations plusieurs fois par jour avec ma femme (elle s’est souvent refusée à moi), je me masturbais régulièrement par manque de relations sexuelles… Nous nous sommes quittés (pas pour ces raisons), je me suis retrouvé seul après la séparation. Les pulsions ont été assez fréquentes et assez fortes pour songer à la castration.
    Ce qui sépare les testicules du “monde extérieur”, c’est une simple couche de peau, facilement sécable.
    Un peu (beaucoup) d’alcool ingéré, un cutter bien aseptisé, bien désinfecté, et j’ai pu enlever facilement mes testicules.
    Attention cependant à l’hémorragie, on doit couper les deux artères qui irriguent les deux testicules. L’hémorragie entraîne souvent le décès. J’ai perdu beaucoup de sang à cause de la section de ces deux artères.

    Ce à quoi il faut songer avant l’acte, ce sont les conséquences de la castration:
    _libido réduite à néant
    _bouffées de chaleur
    _impuissance, taille de la verge réduite
    _difficultés à avoir une érection
    _prise de poids
    _perte de la musculature
    _perte de capacités intellectuelles
    _stérilité
    _sensibilité accrue face aux situations et aux problèmes demandant de la réflexion
    _sensibilité émotionnelle accrue
    _passivité
    _ralentissement intellectuel
    _perte de cognition
    _pilosité diminuée
    _apparition de caractères sexuels secondaires (élargissement des hanches, gonflement de la poitrine)
    _perte de points de Q.I.

    J’ai connu tous ses caractères.
    Je n’ai jamais regretté cette ablation. Mais les conséquences ne sont pas négligeables, il faut y réfléchir. Je sais que je pourrais plus jamais avoir d’enfant… Il faut VRAIMENT REFLECHIR avant de décider de ce que l’on fait.
    Les bouffées de chaleur sont fréquentes et impossibles à dissimuler. Elles apparaissent quatre à six fois par jour. Elles seront visibles par vos proches, et s’ils vous questionnent, il faut avoir du répondant.
    Dans les moments où les bouffées de chaleur apparaissent, le visage devient rouge, on ressent de la chaleur dans le visage et la poitrine, on transpire, et vos proches vous questionnent. Vous transpirez, vos vêtements sont humidifiés par la sueur.
    Réfléchissez à ce que vous faites, mesurez les conséquences.

  20. Je suis autistique (asperger)Pour consequence je me masturbe tres souvent.Je prend des photos sous la jupe en clandestinite,je vole des petites culottes etc.je ne suis pas pedophile mais ma perversite sexuelle est incontrolable,en plus mon aggressivite envers les femmes est a sa limite.Une question se dirige surtout aux femmes docteur ou psychiatre.Merci pour vos conseils.herkulgrun@gmail.com

  21. Voilà 2 ans que je n’ai plus mes testicules.

    Prise de poids, perte de la libido et diminution de la cognition sont les trois principaux effets que j’ai ressenti après ma castration. Cela fait maintenant deux ans que je n’ai plus mes testicules. PAS 1 SECONDE JE N’AI REGRETTE ce geste qu’est cette ablation. J’ai lu d’autres commentaires d’hommes castrés, pas un seul n’a regretté cette décision, ce geste irréversible.
    Seul effet néfaste: STERILITE. Bien réfléchir avant de décider de perdre ces deux organes nécessaires à la reproduction…

  22. Bonjour,

    J’ai 23 ans et je vis actuellement à Londres. Je suis étudiant en photographie et cette année je dois effectuer une série de photo sur le thème de mon choix. J’ai ainsi choisi de travailler sur les eunuques modernes. Je suis donc à la recherche de témoignage et surtout de connaissances sur le sujet.
    Pourquoi ce sujet ? C’est assez simple. Mon but est de pouvoir montrer aux gens ce que sont vraiment les eunuques, c’est à dire des hommes comme les autres à la différence de la testostérone. Je pense que ce sujet est très peu connu et devrait l’être davantage afin d’éradiquer ce “tabou”.
    Mon travail est très sérieux et je souhaite le réaliser au mieux.
    Je serais donc très intéressé de pouvoir parler avec vous tous qui souhaitez ou avez déjà réaliser une castration.

    merci,
    Antoine Buquen

    • Bonjour.Je suis un homme de 66 ans,jamais marie,pas d’enfants,en fait je suis “vierge”..J’ai une forme d’autisme,pour cette raison avais demande a une herbaliste quoi faire pour diminuer la libido.Elle n’etait pas du tout alarme.Elle m’a prepare des suppositoires pour provoquer une Castration Chimique.Apres un moi je n’ai plus de desir.Le resultat m’a convaincu de me faire caster avec des forceps de BURDIZZO.Je vais me rendre aux indes ou j’ai trouve deux dames (34 et 38 ans) qui vont me castrer pour 1200 dollards US le cinq decembre prochain.Un commentaire? Jean

      • Bonjour Jean,
        Je trouve votre démarche très intéressante. Je me questionnais sur l’événement ou l’élément déclencheur qui vous a poussé à prendre cette décision. De plus je me demandais, si la castration chimique a réussi, pourquoi choisir la castration physique aussi ?
        Merci beaucoup de partager votre expérience !

        Antoine (n’hésitez pas à me contacter par mail à buquen.antoine@gmail.com)

  23. Bonjour,
    Je suis un homme de 41 ans qui vit au Québec , dans un environnement très féministe ou l’homme n’as plus de place. J’élève un fils seul parce que la mère ne désirait plus être mère. J’ai été en couple avec une autre femme et nous avons eu une maison ensemble , mais ca n’a pas fonctionné entre elle et moi et j’ai tout perdu en plus.
    En fait , je ne voit plus aucune raison valable ou même aucun intéret d’être en couple , mit a part le besoin sexuel que je ressent envers une femme. Je me reconstruit une vie avec mon fils , ca va très bien et nous sommes très autonome et heureux. Par contre , j’aimerait beaucoup me débarrasser de cette pulsion sexuel qui ne sert a rien et qui me harcèle inutilement étant donné que je veux être célibataire a vie en toute simplicité.
    Je n’ai qu’une seule crainte face a la castration et ces d’être impuissant avec une pulsion sexuel encore présente….

    • Bonjour,
      Je réagis à votre commentaire. La solution de castration n’est elle pas trop radicale ?
      A 41 ans, ne pensez vous pas pouvoir encore trouvé quelqu’un malgré les déception amoureuse ?
      Je réagis, car je trouve la castration très radicale, et je souhaite mieux comprendre ce qui peut pousser quelqu’un à le faire.

      Merci

    • Bonjour à tous,
      je m’intéresse depuis quelques temps à la castration volontaire. Personnellement je ne souhaite pas me castrer mais c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup quant aux raisons et motivations qui poussent chacun dans cette direction.
      Si cela vous intéresse de partager votre expérience, vos motivations avec moi, n’hésitez pas à me contacter, je suis à la recherche de témoignages, de façon parfaitement anonyme, dans l’idée de mieux comprendre le sujet.
      Merci d’avance,
      Antoine

  24. Pour répondre a votre questionnement. Ce n’est pas une question de déception amoureuse. Ces une question de batir une vie en toute sécurité et en toute simplicité. Pas de penser magique de princesse. Pas de pression d’une femme qui rêve en couleur. Cesser de vivre sous l’oppression du féminisme. J’ai déjà mon fils et je suis très heureux avec lui et me débarrasser de cette pulsion sexuel envers la femme rendrait mon célibat plus facile. Ces aussi simple que ca.

  25. Moi, je pensais que c’était une façon de se débarrasser de toutes les envies ; ne plus êtres gêné par les décolletés et le mode de vie libertin qu’on choisi les jolies jeunes filles/femmes.

    Donc en fait, ce n’est pas une solution, si j’ai bien compris. Le top, ce serait de ne plus se sentir minable en face d’une jolie fille avec un joli décolleté, qui n’est pas conditionnée par la morale. Le top serait de se moquer éperdument qu’une fille aime coucher avec plusieurs garçons pour plusieurs raisons différentes.

    Le top serait de rester soi-même tout le temps et de ne pas être piloté par ses désirs comme si on était qu’un passager embarqué (oui ça vient du film Robot-Cop mais c’est un excellent exemple). Se moquer éperdument de plaire ou non à une jeune fille de 19 ans, vraiment trop bien faites, trop attirante, tant par le physique que par l’attitude (ce qui convient à chacun/selon les goûts).

  26. laissez en france la libertee de la castration beaucoup d homme la desire.ou peuton se faire castrer.moi je la desire mais l auto castration me fait peur surtout au moment de la ligature du canal je craint de ne savoir la faire.

  27. parlez moi de lauto castration sur leplanpratique…realisation…la douleur ne me fait pas peur cest au nivau de la ligature que je craint un echec.laisser la castration libre en france baucoup d hommes la desire

  28. sachant q u en france il est impossible de se faire castrer par un chirurgien urologue et ayant penser a lauto castration je souhaiterait en dernier ressort un vetairinaire qui pourait me faire ca je suis dans le departement 64

  29. sachant q u en france il est impossible de se faire castrer par un chirurgien urologue et ayant penser a lauto castration je souhaiterait en dernier ressort un vetairinaire qui pourait me faire ca je suis dans le departement 64

  30. mam votre idee de castration libre etait merveilleuse continuer pour notre mieux vivre…………………liser les articles sur ce sujet vous comprendrer le nombre d homme candidat a la castration merci d avance.

  31. je voudraitdes conseils medicaux au sujet de l auto castration apres la mise a decouvert des testicules que faire avant la section r s v p merci d avance

  32. J aimerai être bien dans ma tête et ne plus avoir de testicules pour vivre serai ne m’en merci par avance je suis dans les alpes maritimes

  33. bonjour
    etant dans le 13 ,je souhaite me faire enlever les testicules .
    je ne connais pas les demarches ,ni les personnes a dequoite!!
    quelqu’un aurait des filons ?

  34. bonjour je vis en aquitaine et je souhaiterais si possible avoir des contacts pour me faire enlever les testicules sans creer rde l agitation autour de moi /c est adire sans passer par la filiere psy etc…./je me sens femme depuis longtemps et mon sexe d homme ne me sert a rien n ayant aucun plaisir de ce cote la ..quelqu un peut il me conseiller svp /merci de ne pas juste me conseiller d aller voir un medecin ca je sais faire /j attends vos reponses merci Travik

  35. Bonjour,
    j’ai decidé de me les faire enlever, je veux le faire depuis une quinzaine d’années. ça fait assez de temps pour être sur de ma decision.
    je cherche donc un chirurgien (ou un veterinaire), en france,
    ou un autre pays d’europe.
    merci de me contacter.
    si je ne trouve pas à proximité cette année, j’irais dans un pays étranger en avion. (ça m’embête je n’aime pas les longs voyages).
    merci

    • En cherchant bien, vous trouverez facilement sur Internet. Mais vous n’aurez pas de garantie ni sur la formation ni sur le sérieux du praticien, du moins avant de le contacter et de lui demander ses références. Ce n’est pas une opération banale.

  36. Bonjour à tous,
    Cela fait quelques années que je songe a faire une castration chimique, en effet, jaime ma femme mais elle n’a plus aucune libido, cela fait plusieurs années que je n’ai plus le droit au fellation et ne veux plus de cuni (alors qu’on faisait souvent au début de notre relation).
    Je suis quotidiennement frustré depuis plusieurs années et je n’en peux plus, j’ai trop mal dans le bas ventre et aux testicules quand j’ai envie de ma femme et qu’il ne se passe rien (tous les matins et la majorité des soirs).
    Ma femme était très attiré par moi et me “sautait” regulierement dessus au début de notre relation soit les 3premieres années, mais un jour elle a areter, et j’ai areter daller vers elle car je prenai régulierement des stop ou les bien connu “je suis fatigué” ou “jai mal ici ou la”.. Alors que cete douleur ou fatigue ne l’empechait pas d’aller courir des semi marathon, je veux dire qu’elle trouvai la motivation pour son sport ou son boulot, mais pour faire l’amour elle était toujours démotivée..
    Je lui en ai parlé plusieurs fois mais pour elle il n’y a pas de probleme elle a envie de moi..Sauf qu’on fait l’amour 1fois par mois voir tous les 3mois..
    J’attire d’autre femme et cela me degoute de voir que je suis moche et pas attirant aux yeux de ma femme qui m’a pourtant épousé.
    Je n’ai pas envie de la tromper je suis quelqu’un de très fidel et c’est d’elle dont j’ai envie.
    Mais aujourd’ hui il n’y a plus de solution elle se force a me faire l’amour quand elle voit que je vais vraiment pas bien..
    Je vie une relation de colocataire meilleur amis..Et aujourd’hui j’aimerai vivre cette situation paisiblement en n’ayant ENFIN plus jamais envie de ma femme pour qu’elle soit tranquile, que je ne fasse plus “la gueule” comme elle me le reproche souvent..Je ne fait pas la gueule, j’essai de me contenir car vous savez a quelle point c’est dure d’etre frustré pour un homme et d’autant plus quotidiennement depuis plusieurs années..
    J’ai murement reflechit et j’aimerai, apres en avoir parlé avec ma femme, effectué une castration chimique ou physique, apres avoir congelé un peu de sperme pour avoir un jour des enfants.
    Cela me changerai la vie car je commence a vraiment broyer du noir, beaucoup chercherait a aller ailleur mais moi j’aurai aimé que ma femme soit folle de moi..Mais je ne l’attire pas du tout.
    J’aimerai donc savoir ou aller que faire car c’est pas juste une envie passagere qui disparait, j’ai l’impression que je vais finir par attrapé un cancer de la prostate si je continu a etre frustré tous les jours, sans compté mon moral et ma confiance en moi qui tombent au plus bas de jour en jour..
    Merci a tout ceux qui pourront m’aider..
    Mattias

  37. Bonjour,
    Tu es sur la mauvaise voie.
    Ôte toi cette idée de la tête, il s’agit d’un acte irréversible!
    Imagine que pour le restant de ta vie, tu seras impuissant, et une vie cela peut être long et il peut s’en passer des choses… Ta femme pourrait dans quelques mois, années, redevenir sexuellement active. Que ferais-tu dans ce cas là? Tu ne pourrais plus la combler, et elle trouverait un autre homme pour le faire, dans le meilleur des cas avec ta permission…
    Non, reste celui que tu es, reste celui dont ta femme est tombée amoureuse.
    Il existe d’autres solutions pour supporter l’absence de rapports sexuels.
    La règle N°1 est l’estime et l’amour de soi. Pas le narcissisme, juste l’amour de soi, de celui que tu es, qui plait à certaines femmes, et qui il n’y a pas si longtemps, a plu à la tienne.
    La masturbation n’a rien de honteux, c’est une demande du corps, comme quand on a faim, comme quand on a soif ou envie d’aller aux toilettes. C’est une pulsion de ton corps qu’il faut écouter et satisfaire, pour que ta tête et tes pensées soient libérées.
    Il y a encore une autre solution. Il s’agit d’une gymnastique pratiquée par les moines tibétains de façon ancestrale et qui utilise l’énergie sexuelle pour renforcer le corps.
    Les 5 exercices de bases sont nommés les 5 Tibétains, il existe un exercice supplémentaire le 6 ème Tibétain, qui permet justement de canaliser cette force sexuelle. Cet exercice est normalement réservé aux moines, ou aux personnes qui traversent des périodes sans. Les moines tibétains tirent profit de cette gymnastique qui leur donne un certaine vitalité et aurait même le pouvoir de faire rajeunir .
    Alors vite jette toi sur Google et tape “Les 5 Tibétains” lis, teste, respire, prend ton temps, prends soin de ton corps, chouchoute le. Et puis quand tu seras prêt pour le 6 ème, tes problèmes seront maitrisés, tu pourras profiter de cette réserve d’énergie à disposition sans plus la gaspiller, et ton esprit sera calme et serein.
    Pense à la vie qui est longue et surprenante parfois, passe cette épreuve de façon apaisée et maîtrisée, tout en conservant ton potentiel sexuel et ta capacité de devenir papa un jour.
    Pas d’acte irréfléchi et non annulable, s’il te plait, il y a tant d’autres options.
    Même les être fidèles peuvent tomber amoureux, la vie trouve toujours un chemin, fais lui confiance et fais toi confiance (règle N°2).
    Voilà tu as les cartes en main pour surmonter ton problème qui te paraitra tellement simple dans quelques temps… 🙂

  38. Bonjour Gerald et merci beaucoup de ta réponse ça ma beaucoup touché et ouvert les yeux, il est vrai qu’un tel acte irréversible et n’est pas a faire.. Je me sentais si mal et je me sent comme possédé quand j’ai envie de ma femme, comme si j’avais envie de lui “sauter dessus” (je le faisais avec mes ex qui elles avait un fort appétit sexuel), mais je ne le fait pas avec ma femme car j’ai un blocage, je ne sais pas d’ou il vient, ou peut être qu’avec l’age je suis un peu plus reservé de ce coté.
    Aussi je suis attiré par pleins de filles lorsque j’ai envie de ma femme et qu’il ne se passe rien, pourtant meme si l’occasion se présentait je ne serai pas capable de passer à l’acte.
    Bref je vai suivre vos conseils, mais quant à la masturbation je trouve ca désolant quand on est marié, on devrait prendre soin l’un de l’autre plutot que laisser ca au plaisir solitaire..
    Je vais me renseigner sur la canalisation de l’envie en me renseignant sur la source dont tu m’a parlé.

    Merci beaucoup Gerald 🙂

    • Bonjour Mattias,

      Voici un lien concernant les 5 Tibétains + le 6ème exercice, mais il existe plein d’autres sites, comme tu le constateras.
      http://www.gojisite.info/html/tibet.php
      N’hésite pas à me faire part des résultats après quelques temps de pratique.
      La masturbation n’a rien de “sale”, il s’agit de répondre à une pulsion sexuelle engendrée par le corps. Tu n’es pas possédé, rassures toi…
      Le problème que tu vis est un problème que vivent beaucoup d’hommes (plus ou moins bien) puisque les femmes ont une libido qui s’arrête plus tôt, mais ce fait n’est pas irréversible et la libido peut revenir chez une femme même des années après la ménopause…
      Je te laisse à tes exercices et te souhaite une bonne journée.
      Gérald

  39. Encore juste un point qui pourra te convaincre définitivement je l’espère:
    L’exemple de mon ex beau-père qui a subi une castration et pour lequel les pulsions n’ont jamais cessées. Il a donc vécu un enfer puisqu’il n’était même plus en mesure de pouvoir se masturber.
    Son médecin a du lui prescrire du Viagra.
    Ce serait dommage d’en arriver là…

    A tes exercices… 🙂

  40. Ping : En France, des castrations volontaires se font dans la clandestinité | Débredinoire

  41. Moi ça y est..un chirurgien me les a coupés, ils sont dans un bocal de formol…lol, j’ai du aller en GB j’avais eu l’adresse par un médecin français, je suis arrivé le matin avec mes testicules et je suis reparti avec le bocal et plus rien dans les bourses.
    depuis je ne bande plus, je n’ai plus de pulsions et mon pénis s’est rétréci 2cm.
    Je n’ai rien senti, un peu mal pendant 2 à jours puis tranquille je suis marié et ma femme ne comprenait pas, depuis elle a pris un amant.

  42. ou as tu trouvé ce chirurgien qui l’a fait je suis interressé car je voudrais pas le faire moi-même (au bout du rouleau)

  43. l acte dont il est fait mention dans cet article-castration- est de maniere formelle absolument interdit par la tradition et les lois hebraiques.
    si un homme ne peut en aucun cas atteindre la serenite avec sa femme et bien il doit chercher une autre femme avec qui il obtiendra cette meme serenite.ou est le probleme?
    repandre sa semence sur la terre(ce qui se denomme aujourd hui masturbation) est aussi completement et irremediablement interdit interdit.
    vous devez avoir recours a une femme. il est en fait interdit a un homme de vivre sans femme,cela s appelle vivre dans l interdit. un juif qui serait devenu pretre par le hasard des circonstances est oblige de se defaire immediatement de ses voeux et prendre femme le plus tot possible.

  44. Bonjour

    J’ai 54 ans et ça fait une bonne quinzaine d’années maintenant que je cherche à me faire retirer les organes génitaux. La castration chimique ne m’intéresse pas car mon problème est d’ordre dysmorphophobique, c’est-à-dire que j’ai la conviction profonde que cette partie de mon anatomie n’est pas la mienne, me dérange esthétiquement, m’empêche de vivre sereinement … Certains y verront peut-être l’influence médiatique affichant un peu partout l’image de la femme sous toutes les coutures mais cela ne change rien … Aussi, je serais infiniment reconnaissant à la personne qui puisse me mettre en contact avec un praticien compétent. Bien à vous.

  45. bonjour moi je chercher un urologue ou un docteur pour une castration chimi avec injection je suis de rouen car j ai beaucoups de pulsions je chercher une persone pour m aide merci

  46. Bonjour,
    J’ai moi-même fait des injections d’alcool dans mes testicules devenus inutiles suite à des interventions médicales. Ces testicules ont réduit de taille, la sensibilité a bien diminuée et le pénis a un peu rétréci ; le testicule droit reste encore un peu plus sensible que le gauche. Je vais encore m’injecter quelques cl d’alcool pendant quelques semaines jusqu’à l’insensibilité totale et la réduction à l’état de noisette.
    Corporellement aucune modification.
    Ensuite je verrai peut-être à prendre une décision de suppression..

  47. J ai 55 ans le désir profond de me faire castre.je n ai plus de sexualité avec ma femme je suis devenu passif .
    Qui pour m aider ? Chirurgien vetairinaire?merci

  48. Bonjour,
    Je suis un homme mais le plus souvent habillée en femme, je sors partout en femme et le suis pratiquement en permanence. je viens tout juste de commencer un traitement hormonal homme femme et je désire aussi me faire enlever les testicules ou puis je le faire faire j’aimerai bien que l’opération est faite en France mais je pense que cela n’est pas possible.
    J’ai actuellement 64 ans, je suis homme mais très malheureux de l’être maintenant que je ne suis plus en activité pour cause de départ en retraite je désire finir ma vie toujours en femme.
    Je sais que beaucoup de femme vont me prendre pour un fou une foule mais comme homme jamais les filles les femmes me sont courus après alors que quand je suis en femme je suis courtisée et très souvent, je n’aime pas ma vie d’homme mais j’adore ma vie de femme.
    J’attends avec impatience vos commentaires merci beaucoup.
    Amicalement Lucie

    • Bonjour Gay Lucie
      J’ai connu il y a quelque temps une transexuelle qui s’était fait opérée en Belgique à Gand. Je sais aussi qu’une clinique d’Anvers (encore en Belgique …) pratiquait il y a quelque temps déjà des castrations. Si ces quelques infos peuvent t’aider …

  49. Un lecteur qui connaît bien la question nous écrit :
    « Certains pays tolèrent officiellement ces pratiques. Le plus proche et « légal » est l’Allemagne où de façon volontaire et sous réserve d’un certain nombre de conditions, l’acte est autorisé.
    Sinon, les filières les plus sûres sont toujours le Maroc, le Brésil, le Canada… où indépendamment de la législation l’acte est toléré et pratiqué à grande échelle. Pour ceux (celles) qui sont en souffrance, le Maroc demeure le filière la plus sûre pour obtenir une vraie plasturgie complète.
    Nous sommes dans la même situation que pour l’IVG il y a 45 ans. Avec de l’argent on peut tout obtenir. Est ce que les personnes sont vraiment prêtes ? C’est là le point faible de ces cliniques privées.
    Ceci dit, je constate un décalage entre l’interdiction française d’un geste volontaire sur son propre corps alors même que sur notre territoire sont toujours pratiquées des excisions subies parfaitement intolérables. »

  50. Je suis un homme de 55ans. Je souhaite me faire castrer proprement et en sécurité, les charlatans racketteurs ne m’intéressent pas. Mais en France, pays des droits de l’Homme c’est interdit…
    Plusieurs raisons (physiques et personnelles) motivent ma demande.
    Je suis prêt à rencontrer celui ou celle qui me délivrera.
    Merci de votre aide

  51. J”ai 64 ans,et depuis 20 ans j”ai le désir de me faire castrer pour des raisons psychologique.Je recherche donc quelqu’un de compétant pour assouvir mon désir qui est très fort.jai essayé moi-même,mais j’ai arrêté au dernier moment.

  52. Bonjour j’ai malheureusement eu un accident de moto il y a 4 ans et mes testicules ont etes ecrasés le chirurgien a esseye mais a du se resoudre à l’ablation c’etait à ce moment difficile pour moi il m’a plus tard proposé des prothéses ce que j’ai refuse et il m’a donc ensuite enleve le scrotum ce qui n’avait pas ete fait. Aujourdhui je vais bien et je me dis que si je l’avais encore je ferais tout pour me les faire enlever.Donc bonne chance àceux qui le souhaitent c’est irreversible mais vous ne le regretter pas.Je suis bien sur de fait sterile mais j’ai une vie sexuelle quasi normal.

  53. Je suis une femme, souvent ulcérée par des faits divers qui résultent de la non capacité de certains hommes à résister à leurs pulsions sexuelles ou de violence. Cet article et surtout les réactions me touchent énormément car ces quelques faits divers minoritaires font souvent oublier la bonne volonté et la difficulté vécue par beaucoup pour trouver des solutions concrètes à ces pulsions. Etre prêts à tout pour les maîtriser ne me semble pas étonnant n’ai choquant et me semble même très estimable quand aucune autre solution (sport, travail sur la concentration, se défocaliser de l’apparence physique féminine, cohabiter avec ses ressentis encombrants, écrire et d’une manière générale produire du contenu artistique ou scientifique, se cultiver, jardiner ,?… sont des choses dont j’imagine qu’elles peuvent aider) n’est suffisante. Il est dommage que les personnes volontaires pour ces solutions radicales par un altruisme indispensable et sain (pour ne pas nuire à autrui) ne soient pas plus aidées. Je déplore en France une forme d’hypocrisie et de “quart de mesure” pour ne pas laisser aux personnes leur liberté de choix quand ceux ci sont radicaux envers eux mêmes. On a exactement la même lâcheté coupable pour l’euthanasie, qui fait qu’on laisse longtemps agoniser des patients qui auraient voulu et pu mourir rapidement donc avec infiniment moins de souffrances. Mais bon ce n’est que mon avis, qui n’est pas, loin s’en faut, le même que celui de nos politiques. En tous cas, encore une fois vos interrogations forcent le respect et je souhaite que chacun trouve son mode de “résistance” même si la vie ne rime pas forcément avec confort (pour les femmes non plus vous vous en doutez).

  54. cc bonjour tout le mon moi cest fabien je suis de rouen ce message et tres serieux voi la j ai des pulsion sexiel je cherche un docteur ou une persone pour subir une castration avec injection laisse moi un message dan ma boite mail merci pisouille76380@hotmail.fr

  55. Bonjour ,
    Je me suis auto castré voilà 10 ans maintenant . Pour ma part, c’était plutôt physique car je n ai jamais supporté pas avoir des couilles . j’ai des injections de testostérone ce qui me permet d’avoir des relations sexuelles normales mais j’ai quand même plus de mal a avoir des érections. Je ne regrette absolument pas mon acte .
    J’aimerais rencontrer un mec castré comme moi . J’habite en Rhône Alpes . Mon adresse mail : gay.eunuque1@yahoo.com

  56. Bonjour,
    J’ai 51 ans et je fais partie de ces hommes qui veulent se faire castrer car j’en ai assez de passer mon temps à me branler seul comme un débile devant mon ordi, ce qui me met dans une grande souffrance.
    Je me travestie et mes couilles ne me servent à rien car je prends mille fois plus de plaisir en me faisant sodomiser de maintes façons même des plus humiliantes.
    Ainsi, je serais reconnaissant à toute personne qui puisse me mettre en relation avec un « cutter » reconnu compétent.

  57. Bonjour,
    J’ai 60 ans et depuis de nombreuses années je souhaite me faire castrer.
    Je ne supporte plus le port de la cage de chasteté que j’ai depuis 10 ans au moins et que je porte 24h sur 24
    J’ai mis cette cage car je passais mon temps à me branler toute la journée , devant des films porno.
    Aidez moi ,donnez moi des solutions adresse pour etre castré
    Merci pour votre aide

  58. J’étais exhibitionniste .La masturbation public est depuis très longtemps interdite dans les société esclavagistes héritières de “la civilisation romaine “,je pense .
    Très tôt,j’ai compris que pour être tranquille avec mes désirs sexuels ,il me fallait accepter la castration définitive .
    Ce n’est que très tard que je m’y résolu .Au début,j’ai eu de gros troubles ,mais avec les années, je suis le plus heureux .je prend quelques hormones mâles pour garder un bon équilibre.Je n’ai plus de désirs sexuels tyranniques .
    Dans un pays d’Europe de l’est, ils n’enlèvent plus les testicules,mais aspirent simplement ce qui est a l’intérieur .
    Après tout ce n’est pas aussi terrible que ça ,pour être heureux
    L’église avait même interdite que les prêtres se fassent castrer tant il y avait d’adeptes qui se faisaient castrer .

  59. Bonjour. A mon avis, la castration physique est a mettre au rang des commerces très lucratifs , protégés .Une loi interdit même aux hommes volontaires cette petite opération qui va changer leur vie .De gibier de potence ,il devient un honnête castrat libre comme l’air . De même que les drogues, le sexe , les armes,les crimes organisés ,etc,semblent protégés par les lois , la castration est non seulement un tabou indépassable,honteux ,dégradant, mais elle dérange semble t’il les bénéfices des exploiteurs esclavagistes .Tout juste permet ‘on la castration chimique ,contre de argent ? L’homme castré loin de devenir une épave humaine, perd du même coup ses désirs sexuels condamnables pour le reste de ses jours .Du coup tous ceux qui vivent du malheur des autres voient leurs proies favorites disparaitre du champ de leurs chasses .Croyez vous que le système va encourager la castration physique pour tous ceux qui le désir ? Au contraire ,un castrat, sera soupçonné de tous les crimes sexuels abominables avant même qu’il y ait eu la moindre condamnation pénale .Les castrats,pourraient même comme les homosexuels ,se regrouper en association de défense de leurs droits sans a avoir a se justifier de leur choix .Dans d’autres pays ,il n’y aurait pas autant de volontaires pour se faire enlever leurs testicules .Une pétition ne serait pas de trop ,pour réclamer notre droit a la castration volontaire ?

    • Entièrement d’accord avec votre analyse.
      Une pétition, qui me paraîtrait très souhaitable, serait un acte fort.
      Mais qui pourrait la lancer ? A ma connaissance, il n’existe pas encore d’association de castrats ou de candidats à la castration…

  60. Bonjour a tous , j’ai été castrer dans le cadre d’un changement , j’ai subi bcp de pressions et je devais le faire pour pouvoir avancer dans ma vie .. mais a 21 ans , je croyais que a congélation des spermatozoïde serais trop chère , car mal conseillée , donc je m’étais faite a l’idée. Problème : je viens de voir sur le site de mon hôpital que ça ne coûtais pas cher et étais tout a fait accessible , donc imaginez mes regrets , alors ma question est : je me doute que je suis stérile mais il n’y a aucune solution ?? pour transmettre la personne que je suis ? je veux dire par la , 0% de chances d’avoir un enfant de moi ? cette situation est très triste j’espère que quelqu’un pourras me répondre …

  61. Pense t’on a notre survie, lorsque nous sommes obligé de nous faire castrer pour le bonheur (fric ) des autres ?

  62. Vous pouvez aussi vous adresser a une clinique privée qui travail dans la chirurgie esthétique ,mais c’est couteux .
    Vous avez le droit de trouver vos testicules disgracieuses et vouloir vous en séparer .

    • Bonsoir,
      @sortilege, l’idée de la chirurgie esthétique pourquoi pas. Est ce que quelqu’un est déjà passé par ce biais ?

  63. @ Waloou,je ne souviens plus qui m’avait suggéré cette possibilité .
    Cette personne m’avait donnée l’adresse de la clinique ,mais,le prix a l’époque,m’avait fait peur .Je devais avoir dans les vingt ans .Aujourd’hui,j’ai 68 ans .

  64. Bonjour,
    J’ai été castré (légalement) il y a environ 30 ans (j’en ai environ 60 aujourd’hui), et je n’ai aucun regret.
    Mes testicules “descendaient” difficilement dans les bourses ce qui me causait gêne et douleurs depuis l’enfance. A la puberté, j’ai décidé de les maintenir remontés en permanence par le port d’un sous-vêtement de contention (gaine-culotte) que je porte d’ailleurs toujours.
    Lorsque j’ai fait la demande de castration, on m’a fait beaucoup de tests (injection d’hormones, d’HCG..) pour vérifier qu’ils n’étaient plus fonctionnels. Comme c’était le cas, j’ai pu subir légalement, en hôpital, une orchidectomie bilatérale en raison des risques de cancer, vu que ma stérilité était incurable.
    Depuis, je suis ravi de la situation, regrettant seulement qu’on m’ait laissé le scrotum et la verge…
    J’ai bien sûr de temps en temps des bouffées de chaleur, je prends des hormones pour éviter l’ostéoporose (souvent des oestrogènes). J’ai pris quelques kilos et j’ai une gynécomastie importante (que j’apprécie).
    Je porte la plupart du temps des pantalons et jeans féminins qui ne font pas de “plis” devant au niveau du pubis. On m’a plusieurs fois dit (des femmes !) que mes pantalons étaient très seyants, alors qu’elles ignoraient évidemment ma situation….
    Je suis toujours attiré par les femmes (bien que ma verge soit impotente alors que je la préférerais absente !), mais plus du tout par des pulsions sexuelles…
    Je n’ai jamais regretté une seconde, simplement, comme je suis obligé de prendre des hormones pour éviter l’ostéoporose, je déplore la difficulté à me faire prescrire des oestrogènes (réticence soi-disant “éthique” !!! des médecins).
    Avec 30 ans de recul, je pense que mon témoignage est fiable.

  65. Bonjour, j’ai 24 ans et je souhaitre me faire retiré les testicules. Je cherche un praticiens ou un contact pouvant le faire. Merci

    • Bonjour,
      La seule solution légale pour vous faire opérer en France est de “détériorer” vos testicules afin que la stérilité incurable soit reconnue ainsi que le risque de cancer.
      Je vous suggère d’utiliser la même méthode que moi, remonter les testicules dans l’abdomen 24H/24 ET 365 Jours/an (gaine-culotte de bon maintien).
      Vous risquez de ressentir des douleurs pendant quelques jours, qui vont disparaître, et qui ne doivent pas vous faire abandonner..
      Après un temps suffisant (2/3 ans), vous allez consulter (testicules remontés) en expliquant que vous pratiquez cela depuis la puberté, et que vous avez entendu parler des risques de cancer.
      On risque de vous proposer une orchidopexie (fixation des testicules dans les bourses), opération bénigne. Acceptez mais au bout de quelques semaines, expliquez que vous ressentez depuis des douleurs insupportables (c’était mon cas) et présentez-vous gainé ou mieux avec les testicules et le scrotum remontés et maintenus par de l’élastoplast bien tendu.
      Normalement, un urologue ou endocrinologue devrait vous prescrire des examens de stérilité (surtout, ne jamais laisser les testicules redescendre !), une visite chez un psy qui va vérifier si vous accepterez votre future situation d’eunuque, et vous subirez l’ablation en milieu hospitalier.
      On va vous proposer des prothèses… Refusez comme je l’ai fait en expliquant que votre scrotum ayant toujours été vide, vous ne souhaitez pas porter des prothèses mais au contraire l’ablation du scrotum.

  66. Bonjour ,tout le monde. Very Happy
    Ben, je suis lourd au dire de quelques intervenantes ,mais le monde est fait de tout un monde .Il faut l’accepter . Confused
    Si nous nous imaginons dans une société “primitive “ou l’esclavage en est encore a sa plus pure expression,il y a un clivage encore plus net entre les dominés et les dominants . Twisted Evil
    Longtemps les esclaves mâles domestiques étaient castrés pour avoir le privilège de servir ses maîtres et maîtresses dans une relation respectueuse et chaste .
    Les domestiques femelles étaient excisées pour qu’elle se tiennent tranquille .Ca existe encore dit ‘on .
    Tout le monde trouvait ça normal a cette époque . Rolling Eyes
    Il était très probable que les domestiques n’avaient pas le droit a une vie sexuelle épanouie .De nos jours les soumis ne sont pas souvent castrés d’office,mais ils doivent endurer leur déviances qui fait la bonheur de la société de con-sommation .
    Il est pour moi évident qu’un enfant élevé dans la soumission a l’autorité autoproclamée, ne va pas avoir les meilleurs cartes pour pouvoir affirmer sa virilité ou sa féminité (pour les filles bien sûr).Dans les milieux affranchis,la marmaille apprend a se faufiler entre les mailles des filets des cannibales.Ils sont de l’autre côté de la barrière disent les imbéciles .Il y a des parents esclaves qui sont inaptes a élever leurs progéniture pour affronter la guerre de la vie . Ils n’en savent pas plus et nul ne s’en plaindra d’ailleurs ! Very Happy
    Quoi de plus normal dans ces conditions que le garçon esclave ,a la puberté ne sache pas affirmer harmonieusement sa virilité naissante face a l’agressivité des filles et a la malveillance des adultes esclavagistes et cannibales . Quoi de plus normal qu’une filles esclave ne puisse pas s’imposer contre l’agressivité des garçons et des adultes esclavagistes malveillants et cannibales .Ces jeunes seront des candidats aux déviances sexuelles les plus diverses et aux agressivités en tout genre qui enrichiront les services roués .Des perversions naîtront pour le plus grand bonheur des services roués et des commerces secrètement avisés .La mafia s’enrichira .Quoi de plus normal que ces esclaves n’acceptent pas leurs vies sexuelles et leurs pulsions sexuelles .
    Pourquoi s’étonner et moraliser ceux et celles qui se perdent dans le monde des perversions et du mensonge . Evil or Very Mad
    Ils sont légion ces déviants instables et malade de cette vie qui leur brise leurs instincts naturels .
    Peut être que ce petit mot d’amateur ouvrira les yeux de celles et ceux qui souffrent et s’interrogent sur la justice de cette société pourrie par le mensonge et la perfidie entendue de de celles et ceux qui campent malicieusement derrière la barrière .
    A bas la morale et les mensonges !
    Bonne nuit a vous . Very Happy

    Voir son profil Envoyer un message privé

    Forum vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats …

  67. Bonjour,
    Voilà je suis arrivé à tuer mes testicules à force d’injections d’alcool dans chaque. Ils sont réduits à l’état de petites noisettes totalement insensibles. Je n’avais aucune érection depuis d’importantes interventions chirurgicales ni de production de sperme. C’est une décision bien personnelle d’avoir agit ainsi. Il me reste à décider de me faire enlever ces deux choses.

  68. Bonjour,
    j’aimerai tuer mes testicules je ne sais comment faire. les réduits tres petit ne plus avoir d’érection, et je cherche meme mes enlever, si tu connais comment faire , je le ferai , merci
    mon mail pierre13d@yahoo.fr

  69. J ai 50 ans , je suis bi passif et je vie en couple avec ma femme depuis 8 ans, nous nous separont en ce moment. Je ne lui convient plus, je ne bande plus depuis longtemps et j ai besoin de soumission, et je ne souhaite plus être en perpétuel excitation avec ma queue qui ne bande plus, je me masturbe souvent et j en ai marre, que pui-je faire

  70. Bonjour, je connaisais dans la Roumanie un type qui faissait des castrations, et qui a castre (apres des longues plaintes) un homme qui se porte tres bien. Vous pouvez tenter avec lui, mais ce n’est pas sur….

  71. Bonsoir,
    Sous hormones femmine (oestrogene et progesterone) depuis 6 ans, je souhaiterai desormais etre castrée car je n’en puis plus de sentir ces choses en moi. Agée de 60 ans, je ne veux plus etre homme mais femme en toalité.
    Ou puis me faire operer pour realiser une castration ?
    Merci à vous.

  72. Moi je suis du quebec ,ici il y a queques veterinaire qui acceptent de faires des castrations sur des hommes ,j imagine qu il doit en avoire en france aussis ?cela lui a pris envivonts 10 minutes et mes couilles etait dans un bocale ,la seul douleur que j ai ressenti c est l injection d anesthesie .

  73. Bonjour

    Je suis un homme marié de 40ans Parisien
    Je cherche des hommes songeant a la castration ou ayant franchis le pas
    afin d en discuter avec eux
    Merci d avance
    Alex

  74. Je suis aussi du Québec. Je cherche aussi à me faire castrer. Un contact serait apprécié.

  75. J’ai essayé la castration chimique pendant quelque années. L’effet recherché s’est produit lentement. Après un mois, mes pulsions sexuelles étaient presque nuls. Sans testostérone l’impuissance devient normal et jamais cela m’a manqué. Il y a bien sure les effets secondaires qui peuvent variés selon les individus. Après cette expérience, je peut dire qu’un homme castré est un homme diminué mais pas annihilé. C’est sûre que la castration apporte des changements mais il faut être prêt à les accepter. Après tout çà, je souhaite encore me faire castrer physiquement à cause de mon BID (Body Integrity disorder). Ces testicules ne devraient pas être là.

  76. j ai plus envie de mon appareil genital protese a gauche depuis 2002 sensation de lourdeur a droite je désirerais en meme temps que les testicules etre emascule comme ça plus de gene ni de genres mettre un elastique coupe l arrivee de sans ça deviend violet noir es dangereux a long therme

  77. Bonjour,
    Aujourd’hui, des eunuques volontaires, il y en a dans tous les pays. Je vais vous parler de mon cas.
    Je ne suis pas pédophile, ni homo, j’aime les femmes et je les respecte, mais j’ai le syndrome de Skoptic, et je voudrais me faire couper le pénis (pénectomie) et ce, depuis toujours.
    J’ai fait plusieurs tentatives, mais je me suis retrouvé trois fois à l’hôpital et au lieu de continuer à me couper, je suis recousu. (c’est normal)
    Le rapport sexuel ne m’apporte pas grand chose, à moins que ma partenaire est un couteau à la main et me menace de me couper le sexe. Mon cas est certainement dans le domaine du SM. Mon but est de garder les testicules mais ne plus avoir de pénis, et par expérience, je sais que plus je suis mutilé, mieux je me sens.
    Pour moi, le mieux serait de me couper avec une lame de cutter chauffée à rouge pour cautériser en même temps, comme je l’ai déjà fait sur un tiers du diamètre, sans saigner mais la douleur m’empêche de continuer, il me manque un bon anesthésiant.
    J’aimerais trouver quelqu’un dans le monde du SM ou hospitalier pour me faire une pénectomie (je n’ai jamais trouvé)
    En France, c’est rare mais il y en a quelques uns qui sont dans le même cas que moi.
    Aujourd’hui, heureusement qu’il y a internet pour en parler.
    Si vous êtes comme moi, si vous voulez (ou pouvez) couper un pénis, contactez-moi.
    Merci.

  78. Je me suis peut-être mal exprimé dans mon commentaire: à la fin, je voulait dire: “si vous êtes comme moi, OU si vous voulez couper un pénis, contactez-moi” (mais moi, je ne coupe pas les autres)

  79. j’ai été castré par élastrator pendant une croisiere sm que l’ont a appelée croisiere des amazones,que des femmes a part quatre hommes soubrette dont moi.
    je suis intersexué,penis minuscule 4cms qui n’as pas d’érection et des seins 105c j’en avais déja a huit ans.
    elles ont décidées que je n’avais pas besoin de testicules puisque je n’avais pas d’érection
    elles m’ont attachées au bastinguage jambes bien écartées et une vétérinaire qui fesait partie de la croisiere m’as posé l’élastique sans anesthésie,j’ai eu très mal les 6 heures que je suis resté attaché,petit a petit la douleur a diminuée mais mes testicules devenues violettes puis noires sont restées sensible plus de 48 heures,elles ne se privaient pas d’y donner des coups de pied.
    sur le coups j’avais penser a une simulation mais pas du tout,l’élastique m’as été enlevé trois semaines après la veille de l’arrivée, les testicules bien mortes et sèches que la vétérinaire a couper sans aucune goute de sang.
    je suis allé voir l’organisateur de la croisiere pour protester,il m’as fait voir le contrat que j’avais signé sans le lire ayant fait plusieurs croisieres avec lui,c’était bien marqué,castration public en pleine mer,m’indiquant que c’était mon amie qui l’avais demandé a plusieurs femmes de la croisiere qui ont aussitot acceptées.
    je n’avais plus rien a dire mon amie infirmiere me dominait depuis le collège,nous fesions beaucoups de jeux de role avec ses amis et c’est elle qui m’avais inscrit a la premiere croisiere sm comme soubrette.
    j’ai continué quelques années encore a faire les croisieres comme soubrette,bonne a tout faire etc
    la règle que l’organisateur m’imposait après la castration cul nu sous la micro jupe ou robe,mon zizi déja minus avais diminué a deux centimètre,et seins nus.
    la plupart des croisieres étaient assez soft,se limitant la plupart du temps au martinet,carcan,quelques unes plus dure mais sans extrème pour les soumis soumises.

  80. L’histoire de la croisière “Amazones” est assez invraisemblable. Qu’est-il advenu des autres hommes ? Quelques preuves seraient nécessaires pour que ce soit crédible…

  81. Bonjour à tous.
    Ça fait maintenant un peu plus de 10 ans que je me suis auto castré et je ne regrette absolument pas mon geste . J’ai quand même des injections de testostérone..je suis homo et vis en couple. J’aimerais connaitre quelqu’un comme moi, eunuque volontaire pour pouvoir discuter et pourquoi pas se rencontrer.
    Mon adresse mail : lemanni69150@gmail.com ou mon Skype gay.eunuque3
    Ce que je voudrais par la suite, c’est une penectomie avec vaginoplastie mais aucune autre transformation physique.
    A bientôt de vous lire ou voir

  82. Ping : L’immondice d’une fausse religion. – Le Blog Bis de Marie Roca

  83. Bonjour,

    Je souhaite comme beaucoup de monde ici me faire enlever ces deux trucs inutiles.
    Si vous avez le contact d’une personne capable de le faire sans danger je suis très intéréssé.
    Bonne journée

  84. Bonjour.
    Merci à c eux qui se sont injectés de l’alcool dans les testicules, de me renseigner sur:
    Combien d’injection?
    Quel volume?
    Pendant combien de temps?
    Merci d’avance à tous.

  85. Bonjour,
    Il faut savoir aussi qu’en France, il y a aussi des homme dont j’en fais parti, qui veulent se faire couper le pénis. Dommage que ce syndrome (Skoptic) ne soit pas pris plus au sérieux, car dans les pays où ce n’est pas autorisé comme en France, les hommes finissent par le faire eux même, et c’est quand-même dangereux, mais la tentation est trop forte.
    Si vous connaissez quelqu’un dans le monde de la médecine qui s’intéresse à ce sujet, je suis très bien placé pour en discuter.
    Je cherche, dans le monde hospitalier de préférence, à subir une pénectomie.
    Mon adr mail: Chatdord@sfr.fr
    Cordialement

  86. je desire depuis longtemps de faire une penect ; mais je trouve personne qui me le fait ;si quelqu un es décide fait le moi savoir , sergio

  87. Sergio, tu ne trouveras personne en France pour une pénectomie. Il faut se diriger vers des pays dont ce genre d’opération est autorisé.

  88. Bonjour boby07,
    J’ai vraiment envie de m’inscrire à une prochaine croisière en signant le contrat attestant mon accord pour être castré en public avec la participation active des Amazones. Si tu peux me en relation avec l’organisation de ces croisières, je t’en remercie à l’avance très sincèrement. Mon e-mail : solange.piggy@yahoo.fr

    • bonjour solange.piggy
      ta eu des nouvelles de la croisiere pour se faire castrer,moi aussi j’aimerai bien faire comme toi , partir en croisiere, ne plus avoir de sexe mon mail pierre13d@yahoo.fr

      • Bonjour Solange.piggy et Pierre13,
        Moi aussi, j’aimerais bien participer à une croisière de ce genre, pour me supprimer le pénis, mais faut pas rêver, c’est une histoire bien faite, mais je ne pense pas que ce soit une réalité. Si c’était vrai, on en aurait entendu parler beaucoup plus, et la justice s’en serait mêlé .
        Dommage pour nous, on aura jamais cette chance.
        Chatdord@sfr.fr au cas où les amazones existeraient.

  89. Bonjour,
    Ma décision est prise, je veux me faire retirer les testicules, aussi j’ aimerais pouvoir échanger et trouver praticien pour discuter des conditions pour opération chirurgicale.
    Au plaisir de vous lire.
    Toutes informations pouvant me mettre en relation avec praticien bienvenues

  90. Il y a des fermiers ici au quebec qui acceptent de castrer des mecs pour qques dollars ,ils onts l habitude de couper des testicules et l equipement nescessaire ,surtout les eleveurs de moutons et de chevres ,j ai quelques amis qui se sonts fait castrer ainsi ,suffit de s informer un peut pour trouver ,et certains veterinaire aussis acceptent de le faire en dehors des heures d ouverture de leur clinique.

  91. Jésus peut faire de vous des eunuques en vous aidant à sublimer votre énergie sexuelle, c’est un combat martial, qu’avez vous à perdre nous sommes sur terre pour tout essayer…..tant que cela ne nuit pas à notre prochain.
    Quand vous priez le Notre Père dite plutôt notre Maître qui est au cieux……cela vous réconciliera avec une idée parfois tordu que l’on se fait du père…..

  92. Bonjour, ce qui m’interpelle, ce sont les divergences de vue au sujet de la conséquence principale de la castration chez l’homme. Tantôt il est dit que la castration rend impossible l’érection et donc tout acte sexuel (ce que je crois de prime abord), tantôt il est dit que la castration ne signifierait pas toujours l’arrêt de l’érection et qu’il serait donc possible de pénétrer la femme et de lui donner du plaisir (sans éjaculation bien sûr). Ce point de vue est manifestement celui du réalisateur de “Farinelli” qui nous montre un homme châtré capable de faire l’amour (et même fougueusement !) jusqu’à ce que son frère vienne juste au bon moment éjaculer dans le vagin de la femme chauffée à blanc afin de la féconder et de donner ainsi un enfant au castrat. Qu’en est-il finalement ?

  93. Bonjour
    Je suis dans les haute alpes et aimerais bien me faire enlever les testicules. Murement reflechis.
    Si quelqu’un connais les ou la bonne personne je suis preneur.
    Slts
    Stef

  94. Bonjour
    Je suis dans le 06 et cherche contact pour pouvoir me faire enlever les testicules je suis preneur de toutes informations
    Stef

  95. Bonjour Stef
    J’ai l’adresse mail d’un cutter qui peut te castrer.
    Tu peux m’écrire à lemanni69150@gmail.com.
    Je suis moi même castré mais pas par lui car je ne le connaissais pas à l’époque. Pour moi. Je me suis auto castré mais je le déconseille de le faire car très dangereux. Je précise aussi qu’on peut continuer à bander et jouir un liquide stérile.
    A bientôt
    Nico

  96. Bonjour
    Je cherche des renseignements sur la castration par injection d’alcool
    la quantité, le nombre d’injection, et l’espacement.
    j’aimerai aussi avoir le retour d’expérience de ceux qui ont pratiqué cette technique ainsi que les risques eventuels

    Christina

  97. Bonjour, toujours vierge à 44 ans à cause du TDAH, et ce malgré un gros QI (156), je désirerais une castration chimique, je voudrais en parler à mon médecin traitant, avez-vous le nom d’un médicament?
    Je trouve anormal qu’on ait pas plus facilement accès à la castration chimique dans ce pays, des personnes comme moi atteintes du syndrome TDAH sont incapables d’avoir des relations amoureuses (même problème que les autistes). d’autres multiplient les conquêtes , mais je fais partie de la première catégorie. Les tics moteurs involontaires et les postures corporelles bizarres nous font passer malgré nous pour des “pd” et des débiles, insultes que j’ai le plus souvent ramassé au collège, au lycée et au service militaire dans les 1990’s.
    Mes regards bizarres et fuyants et ma compréhension altérée des émotions fines et des mimiques faciales des filles, tout cet ensemble de choses fait que je n’aurais jamais de relations amoureuses, même si j’ai une belle gueule comme dit ma mère.
    Mon cerveau a des cases en moins de ce coté là, c’est surement la rançon du gros QI et de l’immense mémoire qui me caractérise. Il est inutile que j’aille voir un sexologue ou un psy, leurs méthodes ne marchent qu’avec des personnes normales (neurotypiques).
    Mais les pulsions , elles sont là, et j’ai envie de m’en débarrasser, je vieillis, à 45 ans je serais un senior, j’ai pas envie de faire une crise cardiaque tout seul quand je serais plus vieux passé 60 ans, et que mes parents chez que je vis ne seront plus là.
    Je profite ici de témoigner de la galère que subissent au quotidien les personnes atteintes comme moi de troubles neuro-biologiques, maladies incurables que nous portons comme une croix.

    • Bonjour viergetardif44
      Ne connaissant pas ce syndrome, j’ai fait un tour sur le net, puis je me suis rendu compte qu’avec le manque de concentration énorme que j’ai, la “bougeotte” interne, ne plus savoir où on pose ses objets, la difficulté de suivre une conversation, et avoir des désirs anormaux, je pense que j’en fait parti.
      Pour une castration chimique, il faut passer par le psy, ce que j’ai fait. Je vais te dire le résultat:
      Premier traitement pendant un an, inefficace !!!
      Deuxième traitement, (Androcure) je ne l’ai pas pris car vu les effets secondaires, j’ai pensé que c’était plus dangereux que le mal lui même. Donc j’en suis au même point.
      Le traitement avec “abilify” ne change pas nos désirs, puis c’est assomment, donc inefficace.
      Pour ton cas, le médoc “androcure” te sera peut-être approprié, mais lis bien les effets indésirables avant de le prendre. ça peut être dangereux pour certaines personnes.
      J’espère t’avoir aidé.

  98. Bonjour,

    Homme de 41 ans célibataire et anciennement homosexuel 100% passif uniquement attiré par les africains ayant vécu 20 ans en couple et qui n’a utilisé qu’une seule fois son pénis sans plaisir et abstinent total depuis 2 ans, je ne souhaite plus être soumis aux pulsions sexuelles d’aucune sorte notamment épuisé de me masturber tous les jours.

    Je souhaite définitivement une castration totale : pénis + testicules.

    Je suis sur Toulouse.
    neyen@free.fr
    Essai messe:
    zéro six quatre vingt un soixante six quatre vingt huit quarante quartes.

    N’hésitez pas à transmettre si vous avez d’autres contacts.

    • Bonjour Jérôme,
      Vous allez peiner à vous faire enlever le pénis et les testicules, si vous arrivez à trouver, faites moi signe, je suis preneur.
      Essayez de prendre contact avec un bon psy, et demandez lui si vous pouvez prendre “androcure”. Ce médicament devrait vous calmer, mais attention aux effets secondaires.
      Bien amicalement.

  99. Proposition d’interview

    – Vous souhaitez ou envisagez la castration ;
    – Vous vous êtes fait castrer ;
    – Vous êtes cutter chirurgical, etc.

    Accepteriez-vous de témoigner, à visage découvert ou de façon anonyme, pour notre magazine ? Vos difficultés et vos souhaits pourraient servir à établir un dossier que nous pourrions ensuite transmettre au Comité national d’éthique sur cette douloureuse question des pulsions non désirées et des meilleures façons de les gérer.

    Si oui, envoyez un mail, avec nom, n° de téléphone et qq lignes sur votre cas à :
    jlml[at]ouvertures.net

    Merci d’avance pour votre participation.

  100. J”observe ici qu”il existent beaucoup des amateurs qui revent au castration, mais j”observe aussi que tres peux nombreux de ces-la consciennent l”importance du le risque qui un coupeur professionel tente quand il realise une telle opperation.
    Etre resolu devenir eunuque ne signifie seulement comment serait ta vie apres l~opperation, et te preparer emmotionel pour le moment du coupage. vous doivez etre prepares aussi dpdv finnancier, car cette-la est une opperation anatomique reele, avec des risques medicales, morales mais aussi penales tres elevees, et personne ne risquera faire au moins 5 ans de prison ferme et on lui interdire le droit du pratique a jamais, en perdant sa gagne-pain seulement pour quelque centaines d~euro minables, ou meme gratuitement. Sinon s-il s~agite d~un fou qui pouvait vous tuer pendant l~opperation, ou quelque drogue ou ivrogne, qui, a cote de vos testicules ,pourrait vous couper aussi la bite, ou vous faire -involontairement- quelques trous dans le ventre, ou meme adormir pendant la castration, en vous exposant a des infections graves!
    Un castreur serieux sait aussi en ce qui consiste l~opperation, mais aussi quelles sont les risques,-pour vous et pour lui- et il reclamera etre paye sur la mesure de celles-la. Mon conseil est de preparer pour cet but approx 5000 euroz, pour couvrir toutes les depenses. Si vous ne soyez disposes depenser serieusement, ca signifie que vous en realite ne vous etres prepares d`etre eunuques, mais vous qoquettez seulement avec cette idee, sans vouloir marcher jamais jusqu`au but. Pensez-vous bien> -la castration changera le cours de votre vie, donc ce ne pourrait etre considere comme un banal caprice, et si tu deposerais mille euro a cote, surement tu reussirais devenir eunuque et tu ne te lamenarerais sur toutes les forums que tu ne trouve personne te couper aux oeufs! Si tu veux une voiture tres bonne, tu economises et tu l`a chete neuve ou peu usee, mais si tu n-as pas assez d`argent, tu dois te contenter avec un tacot, non?
    Je mentionee que je ne connais les tarifs concrets pour ces genre d`oppe rations, et j`ai apprecie approximatif, en comptant la dose de risque qu`implique legalement une telle opperation, les costs du location, transport, nutrition, et meme des l`uns des instruments et des substances necessaires. Si je voudrais me castrer, par exemple, je crois que je preferais un castrateurdu les pays de l`Est d`Europe, ou les prix sont plus basses,et l`approchement culturel semnifquatives. Ucrayne, Albanie, Moldavie, Roumanie, Bulgarie, ve Hongrie,Pologne, Serbie, Tchechie, ou des autres. Je ne crois que j`appelerais aux des castrateurs arabes ou africains, ou les conditions hygieniques sont tres precaires, la barriere culturelle haute, et le risque d`etre transforme en esclave, ou d`etre kidnappe ou meme tue c`est tres grande.
    pour ceux attristes de cette nouvelle, je le donne une bonne nouvelle (dissons!) Il y a aussi une possibilite d`etre castre ABSOLUMENT GRATUITE, et meme dans l`Europe Occidentale, si tu es prepare souffrir beaucoup pour cela!
    Il sont certaines Ma]tresses sadiques du BDSM (l`aile hard) qui sont diposses vous castrer sans un sou, mais dans des conditions speciales. Si elles vous catreraient reelement sans d`argent, cela sederoulera dans des conditions tres hummiliantes et douloureuses, apres des longues semaines de souffrances phisiques et psihiques, et habituellement par des methodes primitives et fort douloureuses. Vous seraiez violes,filagelles,obbliges boire d`urine, sucer des bites des autres hommes,ou meme des animaux, vous serayez brules avec des cigarettes, frappes avec des coups de pied dans les couilles, obbliges legher de sperme, flegme, du sang menstruel, meme des fecales, vous serayez exposes nus devant du publique,et obliges vous masturber peniblement, vous seraiez ligottes, suspendes, mummifies, etc… Bref> vous serayez totrures et hummilies, jusqu`au le moment quand on vous coupera, par des methodes douloureuses et primitives et sans aucune anesthesie soit le scrotum avec les oeufs, soit toute la bite. Mais…GRATUITEMENT!!
    Malheureusement, c`est difficile de trouver meme des Maitresses semblables, qui sont tres rares, bien sur!, car celles-la savent ce qu`implique la muttilation pasr des methodes sauvages des personnes et le fait qu`elles risquent des chatiments de plus des dix ans de prison ferme. Donc, generalement, des telles Maitresses ne castrent que ceux qui resteront perpetuellement dans leur service personel, et l`act du castration ne risque etre prouve ou decouvert dans aucun sorte. Pour cela le nombre des images avec des hommes castres ou emmascules totalement sont tres rares, car les Maitresses castratrices ne risquent pas exposer leurs esclaves castres publiquement, mais elles se delectent avec leurs immages seulement en prive, pour leur surete.
    Donc, une croisiere castratrice est posible, mais non un temoignage apres!

    NB>J`ai publie, l-annee derniere, une serie d`articles sur la castration humaine (especiallement celle BDSM), sur mon blog dedique< donjonsuprem.blogspor.com. Les articles sont ecrites en roumaine, malheuresement, et j`ai perdu une mois entiere avec elles. Mais j`ai presente l`historique de la castration humaine, l`apparition de l`esclavage, les methodes utilises au fil du temps, les differences selon les methodes utilissees, age du castration, but, ampleur de l`opperation,reversibilite, etc… motivations psichologiques, legales ou coutoumielles, les effets sur les chatres, etc…
    Elles meriteraient etre traduites dans des autres languages, car elles ouvriraient les yeux des beaucoup des gens, soitent ils des eunuques, castrateurs, medecins, psichologues, amateurs de castration ou meme le public enlarge. Je suis depasse, car en etant sadique sexuel professionel, je prepare une autre serie, sur zoophilia et zootorture, et je ne crois que j`aurai jamais le temps pour une traduction si grande!

  101. Toutdememe je deconseile l”utilisation de l”autocastration. Pour reussir cela on doit avoir du cran, et un tres bon estomac! L„autocastreur peut s”evanouir pendant l”operration et perdre trop beaucoup de sang, ou se blesser ou meme infecter. Meme dans le cas d”elastrator, cet-la doit etre utilise et fixe par un autre personne, car les douleurs et maux faissent l”amateur abandoner la besogne. Mais le danger, dans cet cas reside du le fait que parfois les testicules lies tres longtemps et liberes par peur peuvent etre cangrenes, et la cangrene gagne le rest du corps, sans modalite d”echapper. A faire seulement sur surveillance!

  102. Bonjour je suis une femme et suis choquée par cet article et ces messages, la sexualité n’est pas censée être un fardeau moins encore un supplice. Elle est naturelle et fait partie de la vie de tout être humain féminin ou masculin, c’est si rédhibitoire de vouloir écarter cet aspect de notre vie, sachant qu’il est aussi un composant de notre équilibre physique et mental… Je peux comprendre que des pulsions incontrôlables et régulières peuvent être terriblement contraignantes, mais je ne puis croire que la nature ait pris parti à créer cet excès. La réponse serait plutôt dans l’alimentation maintes expériences ont démontré les effets nocif et perturbateur du sucre sur le corps, donc peut-être faudrait-il tenter d’arrêter cet aliment, et également ceux qui contiennent des hormones animales qui sont susceptibles d’entraîner des dérèglements hormonaux dans le corps humain. Bon courage..

    • bonsoir floria

      lorsque l on subit des sévices sexuelles adolecent il est difficile d aimée ce qu on est par la suite.la vie devient trop difficile .mon sex me dégoutte tout simplement.
      il y a que les personnes qui on subit des attouchement qui peuvent nous comprendre.
      le pire est quant cela arrive dans la famille proche on ne peux ce confier a personnes.cela mes arrivée entre 12 et 15 ans .j en ais 47 et a cause de ça je n est eue aucun rapport et de relation avec des femmes.la mort serais plus douce

    • Bonjour Floria,
      Merci d’avoir prêté attention au sujet et aux messages, et d’avoir pris le temps d’écrire.
      Vous avez entièrement raison, la vie sexuelle doit être un plaisir dans les normes et naturel, servant aussi, bien évidement à la reproduction. Cependant, dans ce domaine, il y a des domina, et des soumis. Sur ce sujet, il y a aussi le SM, dont les adeptes trouvent le plaisir dans la petite douleur contrôlée. Ici, nous qui souhaitons être modifiés, nous avons passé cette limite. Pourquoi ? Il faut leur demander. Pour ma part, j’ai toujours voulu être émasculé depuis la plus jeune enfance, donc, ça ne vient probablement pas de l’alimentation, ni de la façon dont j’ai été élevé.
      Certains croient que nous somme homo, il y en a, certes, mais pas tous. Moi, par exemple, je suis hétéro, j’adore les femmes, mais pas pour en abuser, pour être amis, oui. J’ai autant le désir d’avoir le pénis coupé, qu’une autre personne a le désir d’avoir un rapport sexuel.
      C’est dingue, je le sais, mais c’est comme ça, et il y en a beaucoup plus qu’on le pense.
      Il y a des sites et des forums pour nous, pour en parler, et il y a aussi ceux qui restent dans le silence.
      Sur ce, il serait intéressant que le monde médical se penche sur cette anomalie que nous avons. C’est peut-être le syndrome de Skoptic, ou le TIRIC, mais aujourd’hui, il n’y a pas de remède pour nous, à part pour certain de baisser la libido avec Androcure, mais pour moi, ça ne marche pas. Libido ou pas, j’ai envie de ne plus avoir de pénis, et ce, depuis l’âge de 3 ou 4 ans. Pour info, je me suis déjà blessé gravement, et je peux confirmer que, plus je suis mutilé, mieux je me sens. Incompréhensible aujourd’hui, mais un jour, la médecine trouvera le syndrome approprié.
      Je vous souhaite, Floria, bonne continuation.

    • moi j ai envie d une castration totale j ai eu en 2002 un cancer du testicule gauche avec rayons j ai un testicule en silocone a la place je me sens plus etre un homme je suis bi et prefere un sexe en moi bouche ou anus que moi satisfaire une ou un partenaire je fais pipi comme les filles assis c est plus confort et serieux je ne supporte plus mes erections ça fait 14 ans que je n ai pas fait l amour a choisir je prefere etre ennuque que etre un mec qui baise mal ou trop rapide pour moi une castration serait une bénédiction et un choix volontaire comment faire

    • comment et ou se faire castrer sans reconstruction vaginale j aimerais bien mais juste un canal urinaire pour faire pipi

  103. etre emasculé c est assumer son homosexualité sans ambiguité sans sexe apres castration je peux donner du plaisir a un homme et il sait que sans sexe le plaisir est pour lui moi je me contente de son extase et de son erection plus forte sachant qu il sodomise un mec castré et moi j y trouve mon plaisir dans la douleur la sodomie fait mal a la penetration apres c est agreable brulant douloureux et jouissif pour lui et moi

  104. Je suis travestie et mon désir de castration monte de jour en jour ,ne plus sentir ces 2 boules qui me servent a rien ,très difficile de trouver quelqu’un pour effectuer cette opération en toute sécurité, si toutefois des personnes peuvent me donner des renseignements je suis preneuse ,je le vis de plus en plus mal !!! je suis dans le sud région 30 natachatrav55@outlook.fr
    Comme la loi l’interdit en France , discrétion assurée en toute sécurité ,chirurgien, infirmier , voir milieu vétérinaire .

  105. Bonjour a tous , je suis une travestie depuis de nombreuses années , je vis en couple avec une femme ! nous n’avons plus de rapports sexuels depuis très longtemps et je voudrai être castré ,je serai encore plus féminine , je le vis de plus en mal d’avoir ces 2 boules entre les jambes , toutes les nuits je me touche en rêvant de ne plus les avoir , ce n’est pas le rêve d’un jour , c’est ancré dans mon corps et dans ma tète !alors si vous avez une solution ,je suis preneuse ,n’hésitez surtout pas ,je suis dans le sud .

  106. Bonjour à tous(toutes pour celles qui ne sont plu des hommes) 🙂 , je suis une jeune trans au debut de mon hormonotherapie 🙂 (oestrogene et progesterone), si je dois voyager ok je suis dispo cet été mais ca coute un peu cher, je prefererais me faire castrer en france, si vous avez des contacts.. merci <3 (facebook : joy mtf ) sith4@hotmail.com <3

  107. Bonjour à tous.
    Je souffre de douleurs testiculaires depuis quelques années .
    Ces douleurs sont 90% du temps à gauche, mon testicule est augmenté de volume
    Et les epididymes douloureux…
    Les différents urologues rencontrés ne trouvent pas la cause de ces douleurs mais refusent lorchidectomie même unilatérale.
    Avez vous un conseil a me donner, ou me rendre ?
    Merci

  108. Bonjour,
    Je sens mon désir de castration avec ablation du scrotum s’accentuer de mois en mois.
    Je suis preneuse de toute information sur un chirurgien, un vétérinaire ou une clinique en europe (oui, il me semble que dans certains pays d’europe on pratique cette opération).
    Mon email waloou@live.fr
    Comme la loi l’interdit en France, discrétion assurée.
    Merci

  109. Bonjour je vis en suisse je suis homo j’ai un petit pénis( qui me sert qu’à uriner ) et deux grosses boules Mon seul plaisir être au service d’un homme lui faire plaisir lécher sucer me faire sodomiser n’ayant pas d’érection mes testicules ne servent à rien et me dérange
    d’où le but de me les faires enlever si quelqu’un à une adresse je suis preneur par avance merci
    Christian
    cdm1@hotmail.ch

  110. je viens de trouver une réponse concernant la castration masculine et je vais exposer mon problème. Je suis un homme de 65 ans, célibataire, handicapé en fauteuil roulant. J’ai eu peu de relations sexuelles. Ne pouvant pas avoir une sexualité épanouie malgré les désirs très forts, je cherche à me faire castrer et me faire enlever ces attributs qui me gênent plutôt qu’autre chose. J’attends de l’aide de toute personne qui pourra me donner les démarches à suivre. Contactez moi sur pedro.verdejo52@gmail.com

  111. Bonjour, voila 25 ans que je me suis faite castrer aux us par un médecin connu à l’époque dr felix s. Ca m’a soulagée direct de ne plus avoir ces hormones en moi. Ensuite pour ne pas avoir de problème de santé j’ai demandé et obtenu des oestrogènes. Ma poitrine s’est bien développée et mes hanches se sont arrondies. Mon pénis fonctionnel après la castration s’est avéré inutile et encombrant au fil des ans du coup j’ai demandé une émasculation car je ne souhaitais pas avoir un sexe féminin. Je suis eunuque d’aspect féminin et cela me convient parfaitement. Je suis heureuse en harmonie avec moi même et mon environnement bien plus extravertie que durant mon adolescence. La castration m’a vraiment libérée et permis de mener une vie heureuse.

    • Je comprends parfaitement, moi qui a demandé juste une pénectomie, ça m’a été refusé. Je crois que je vais me brûler le pénis au point qu’on soit obligé de me l’enlever.

  112. Chatdord, as tu eu ablation des testicules? Je comprends très bien ta souffrance, elle me replonge envers la mienne plus jeune. Les médecins que j’ai vu ne me comprenaient pas, certains me jetaient dehors de leur cabinet! Me suis mutilee j’ai suivi psychotherapie, rien à faire mon sexe me faisait mal et je voulais le faire enlever. On m’a donné androcur à haute dose me suis sentie un peu mieux mais ca m’a developpé un adénome hypophysaire… j’ai du arreter et n’en pouvant plus j’allais me suicider quand j’ai rencontré grace au minitel une personne qui m’a fait connaitre ce doc.

    • Merci pour ta réponse Camille D
      Je ne me suis pas fais castrer, je souhaite juste une pénectomie. Moi aussi, comme toi, je me mutile, je suis allé à l’hôpital, et suivi par un psy, avec traitements inefficaces. Je souhaite vraiment ne plus avoir de pénis. Je ne suis pas homo. Le monde médical me respecte et ne me juge pas, mais refuse de m’opérer, bon, ça ce comprend un peu quand-même, mais moi, je souffre tel que je suis. Androcur a trop d’effets indésirable, et est dangereux, les média en ont parlé il y a peu aux journal télévisé. Ce qui me rassure, c’est que nous ne sommes pas seul dans notre cas, il y en a même plus qu’on le pense, mais en attendant, c’est une souffrance pour nous. Je sais, c’est incompréhensible, mais c’est comme ça.
      As-tu pu arriver à quelque chose que tu souhaitais ?

  113. Chatdord je te comprends tu sais et ça me fait plaisir de savoir que la médecine ne te rejette pas brutalement mais aussi me fait mal de voir qu’on te laisse avec ta souffrance… pourquoi avec le suivi que tu as on ne t’accorde pas cette pénectolie?oui j’ai vu pour androcur ça peut donner des tumeurs cérébrales maintenant si on en prend longtemps 🙁 j’ai envie de te poser une seconde question : tes testicules tu veux les laisser dans scrotum une fois pénectomie réalisée?
    Pour ma part j’ai réussi à obtenir ce que je voulais, la totale et ça me convient parfaitement, je mène une vie heureuse je ne suis plus en mode survie. Bon courage

    • Camille D Même dans mon cas, qui a un pénis déformé suite aux multiples sévices reçus, ils ne sont pas autorisés à me faire une pénectomie, et je n’ai pas envie de me rendre en Thaïlande, de plus, c’est très chère. La seule solution pour moi, c’est de me blesser à un point tel qu’on soit obligé de m’amputer ce membre. Si j’y arrive, je garde les testicules intacts.
      Où as-tu réussi à te faire modifier ?

  114. Chatdord, j’ai lu sur un site dont le liens est ci-dessus qu’une personne est allée au maroc pour une castration au tarif de 500 euros en clinique. Ca me semble raisonnable comme tarif.

    Comme j’ai dit dans mon premier post castration bi latérale puis 3 ans plus tard penectomie. Je suis lisse au niveau pubis juste le méa urinaire reculé et orienté vers le bas, je fais pipi assise et ca ne me change pas car le fais dans cette position depuis maternelle. Debout j’étais bloquée, impo de fait pipi comme un garçon ca m’a valu des moqueries douloureuses.

    • Camille D
      Ok, Oui, 500 € c’est pas cher, si je pouvais trouver ça en France, je n’hésiterai pas.

  115. Bonjour a tous

    Je cherche des amitiés avec des personnes castrées ou desirant l etre comme moi sur Paris idf

    Alex

  116. bonjour je chaire a me faire la castration mai je ne c’est pas ou m’adressé il y a t’il possible en france

  117. Suite à des opérations nécessaires me privant de l’usage de mon ustensile de reproduction (érections définitivement supprimées, de même pour la production de sperme…). J’ai réfléchi au devenir de mon bas-ventre. Ce fut vite fait. Armé d’une seringue, de vodka et produits désinfectants, j’ai régulièrement fait des injections dans mes deux choses devenues inutiles…Des doses variables. Ne faisant cela que de façon irrégulières, je suis enfin arrivé au but désiré, me retrouver avec deux noisettes qui se baladent dans un scrotum…sans oublier le pénis qui a diminué. Je suis enchanté d’avoir réalisé cette petite intervention. Aimant beaucoup et fréquemment me travestir; je n’ai pas trop de problème pour cacher ces chose inutiles. je reste ainsi actuellement. Je sais pouvoir me les faire enlever mais les salles d’opérations….ras le bol.

  118. bonjour je vis comme une femme depuis quelques annees et je dois aller prochainement en Belgique me faire poser des implants mammaires et je souhaiterai me faire enlever aussi mes deux testicules en accord avec mon copain sans passer par la case psy etc .. donc assumer mes frais savez vous si en Belgique il est plus admissible et facile de se faire enlever les testicules par rapport a loi en France ?

  119. Ça fait 10 ans maintenant que je suis castré, j’aimerais maintenant passer à l’étape supérieur, changer de juste de sexe sans changer d’identité, et sans avoir de seins, en résumé, être un homme avec un vagin. Je recherche quelqu’un qui pourrait me faire cette opération.
    N’hésitez pas à me contacter : lemanni69150@gmail.com
    A bientôt

  120. Ayant transitionnée d’homme à femme et faisant partiellement machine arrière. De mon expérience et mes observations, très peu supportent l’Androcur et cie sur le long terme (+5 ans), ça rend dingue (hystérique) et dépressive. Ayant tenté de me charcuter les cacahuètes moi-même, je vous le déconseille vivement! En revanche, le milieu LGBT fait bouger les choses de ce point de vue et l’on trouve des médecins compétents et compréhensifs, malheureusement bien souvent hors de France.

    J’ai pu me faire l’orchidectomie en France dans le cadre de ma transition, il me semble peu probable de pouvoir leur faire sans transition HvF. Les USA, UK, la Thaïlande et j’ai entendu parlé du maroc, Tunisie et Turquie. Mais je reste perplexe sur ces 3 derniers. En Thaïlande, j’ai payé 20,000 THB pour avoir des certificats de psychiatres d’une clinique luxueuse et environ 12K euros l’opération de changement de sexe. Dès que vous avez la thune, vous avez de nombreux choix de destinations. Pour les eunuques et assimilés, les USA sont le #1. Rapprochez vous d’associations et de forums sur le sujets. Seul c’est compliqué, mais pas impossible.

    En France, je vous recommande de vous rapprocher d’associations LGBT pour vous guider, elles ont souvent de bonnes adresses de médecins. C’est une d’entre elles qui m’a guidé vers un urologue français (j’avais 10 ans de THS et de thérapie, encore une fois, pas sûr que ça marche en France pour une question “eunuque”).

    Je ne peux vous faire in exposé médical mais après 10+ de recherches dans les études et bases de données médicales sur la neurobiologie, un cerveau XY a besoin de testostérone, les estrogènes sont très différents et ne sont pas supportés par tout le monde (ça rend faible, vulnérable et coconne… plus tout le reste…), la deprivation de testostérone n’est pas sans conséquence sur le long terme. Si vous envisagez l’acte de castration, je vous conseille d’envisager un traitement par testostérone même très faible (ça existe pour les hommes opérés pour cancers et pour hommes trans FtM). La question médicale est la principale raison de mon retour “en arrière”.

    Je ne regrette rien, et certainement pas l’orchidectomie, on se sent apaisé, calme et concentré. Sans pulsions malsaines ou “répréhensibles”, sensible et une sexualité contrôlée (pas en mode chien en chaleur). Après l’orchi j’ai pu avoir des érections normales (merci la progestérone) et une forme d’éjaculation (sans sperme forcément). J’ai eu une relation sexuelle avec une charmante thaï la veille de mon opération vaginoplastie, pour vous dire que ça fonctionnait jusqu’au dernier moment.

    Le corps réagit différemment d’une personne à l’autre. Mais la nécessité d’avoir des hormones de remplacement est primordiale, bien plus que vous l’imaginez.

    J’espère que cela vous sera utile. Courage.

    Alex

    • Merci Alex, votre message est intéressant.
      Pour moi, j’ai trouvé pour me faire opérer, (pénectomie) en gardant les testicules et sans traitement. J’ai un RV dans l’année pour en discuter dans un premier temps. J’en parlerai plus longuement quand je serai opéré.

  121. J’ai vus que certain sur ce file semble vouloir se faire castrer par amour ou pour “tenter ” une expérience sexuelle avec une femme aimant les eunuques … Mais agir de la sorte me parait déraisonnable et complètement irrationnel …

    Quand aux autres , moi aussi j’ai des pulsions sexuelles qui me gâches la vie , me rendent triste , mais pour autant je prends sur moi et je sais que je finirais pas trouver l’amour
    L’homme est fait pour avoir des testicule ( est c’est même ce qui fait sont essence ) il peut tout à fait vivre avec et doit apprendre à maitriser ses pulsions ( jsp engager vous dans des activités très chronophages , impliquez vous un max dans des passions vos hobby comme je fais ) voir un psychologue me parait également être une solution raisonnable , vous savez c’est très commun … 😉
    et pour ceux qui voudrais malgré tout subir un traitement voir carrément une opération , prenez au moins le temps d’y réfléchir très sérieusement …

  122. OUVERTURES suspend momentanément les commentaires à cet article quand ils sont liés à la demande ou à l’offre d’adresses pour se faire émasculer, pratique interdite en France hors nécessité médicale.
    Nous invitons les personnes qui cherchent de telles adresses à échanger directement entre elles, à utiliser d’autres canaux que ce blog ou à regarder les possibilités offertes à l’étranger.

  123. Chatdord, Je suis contente pour toi que tu aies trouvé LE chirurgien qui accepte de t’opérer ^^
    Ne nous oublie pas après ta pénectomie car tu vas te sentir revivre et tes journées vont te sembler bien courtes « sourires »

    • Merci Camille D,
      Oui, je raconterai mes “aventures” quand ce sera réalisé.
      Premier RV en juillet 2019 avec un médecin Psy pour commencer.

  124. OUVERTURES SUSPEND LES COMMENTAIRES à cet article quand ils sont liés à la demande ou à l’offre d’adresses pour se faire émasculer, pratique interdite en France hors nécessité médicale.
    Nous invitons les personnes qui cherchent de telles adresses à échanger directement entre elles, à utiliser d’autres canaux que ce blog ou à regarder les possibilités offertes à l’étranger.

  125. Bonjour à tous depuis quelques années je me pose une question car j’en ais marre de ce petit pénis car aucune femme n’aime pas ca j’aimerais trouver une solution radicale a ce problème oui me faire enlever mon pénis

    • @stephane54, moi je ne me sert plus de mon pénis depuis des années mais je l’aime bien quand même. Je suis passive et je ne jouis que par l’anus, mon petit zizi se comporte comme un clitoris.
      Kiss

  126. Bonjour j’ai 18 ans et voici mon problème: je suis très timide. Tout d’abord je tiens à préciser que je suis très masculin. Le problème c’est que je n’ai jamais été à l’aise avec les filles, elles m’ont toujours regardé de haut et humilié, j’en ressort donc extrêmement frustré sexuellement et amoureusement. Bref je n’en peut plus, je ne veut plus aimer les femmes elles n’ont fait que m’apporter du malheur et de la frustration, j’ai peur de me mettre à en violer une. J’ai vue plus haut qu’une femme écrivait comme quoi la sexualité et l’amour était quelque chose de plaisant mais pas pour moi. Je suis plutot beau, beaucoup de fille me regarde, mais dès que je vais leur parler c’est une autre histoire, le porno m’a aussi nicker. Bref, les femmes ne m’apporte que de la souffrance je n’en peut plus je veut juste me consentrer sur ma passions, ou devenir homo ou asexuelle, si vous avez une solution je suis preneur sinon, dites moi ce que vous pensez de ma décision de castration pour ça, cela m’aiderat peut-être à réfléchir à tout ça.
    Merci.

    • Bonjour ROLND,
      Ton gros problème, c’est ta timidité, il serait dommage de devenir homo, ou de te faire asexué simplement à cause de ce problème. Tu dis que tu es beau, c’est déjà un bel avantage.
      tu dois te faire aider par ton entourage, en parler, ou voir un psy, il n’y a pas de mal à ça.
      Dis-toi que tu peux y arriver, offre un verre, invite à danser, fonce, tu n’as rien à perdre.
      Ce ne sont pas les femmes qui t’apportent de la souffrance, c’est ta timidité, il faut que tu la combattes.

  127. Bonjour Chatdord je te remercie pour ta réponse je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un me réponde.
    Mais le problème c’est que les femmes m’ont toujours pris de haut alors oui je sais elles ne sont pas toutes comme ça mais c’est devenue très difficile lorsque toutes les femmes que tu rencontres (amitié ou non) se termine mal, je regrette tellement d’être hétéro je voudrais être homo. Pour la castration je pense que ce serait pas mal, vue que chaque filles et femmes que je voit dans la rue e ne peut pas m’empêcher de la reluquer et même si je ne me masturbe plus pendant depuis un mois (même si j’ai repris hier, en faisant beaucoup trop volontairement, pour ne pas être attiré par les femmes), ça ne marche pas.
    Mais je comprend ce que tu me dit mais cela fait depuis trop longtemps que ça se passe comme ça et je vois déjà une psy qui est une femme et elle ne se gène pas pour rire lorsque je lui dit que je n’en peut plus des femmes et ainsi de suite, franchement je ne sais pas si c’est moi qui déconne ou non, mais j’ai le sentiment qu’énormément de femme sont de sale misandre, surtout que ça fait depuis bien trop longtemps que je suis perçu comme le potentiel violeur, harceleur ou connard parceque je suis un homme, timide et beau.
    Mais malgré tout je vais suivre ton conseil même si pour l’instant je ne suis pas trop enclin à le faire.
    Encore merci pour ta réponse.

    • C’est quand-même bizarre que ça se termine par du mépris en vers toi, avec toutes les filles??? Ou tu fréquentes un lieu mal sain, ou le problème vient de toi, (désolé) mais il faut trouver le problème. As-tu essayé d’élargir tes recherches ? (dans d’autres villes) ?
      Si non, revois ta façon de faire, d’approche, de drague, essaie d’être diplomate, amusant, sans trop exagérer. Je sais c’est pas facile, je le comprends, moi aussi j’étais timide, j’ai réussi, mais tard. Toi, tu n’as que 18 ans, et tu as la vie devant toi. Ne la gâche pas avec un viol, car là, tu ne t’en sortiras pas.
      Dis-toi bien que un ou plusieurs échecs te rendra plus fort pour les prochaines fois, en analysant les problèmes qui t’ont fait “foirer”.

  128. J’obliais aussi de préciser qu’à chaque fois que j’allais vers une fille qui me regardait ou qui me plaisait ça se terminait toujours par son agacement ou bien par du mépris envers moi.

  129. Merci Chatdord incèrement, je sais que le problème principale viens de moi, et de certain événement qui se sont dérouler dans mon enfance, mais je continue de faire des efforts c’est juste que ça se solde tout le temps par des échecs mais bon c’est un peu ça la vie de toute manière.

  130. C’est vrai qu on vit dans un monde Schizophrene oû la tentation est toujours presente et oû etre un simple client de prostituée est un delit ! Et on oblige à vivre “entiers” des gars qui ne pourront que se branler toute leur vie devant un ordi. Pourtant pour 90% des gars qui ont cette reelle souffrance il ya une solution.. DEVENIR SOUMIS BDSM. ça permet un contact avec des filles quils ne pourraient pas approcher autrement..(moi j ai fait du sm tres sogt par curiosité et grace à ça,i je connais pleîn d’Amies Dominatrices et elles m’ont parlé de la souffrance de certains soumis. Toutes ne sont pas venales… et sachez quil en existe des tres hards qui adorent le BALLBUSTING… lol de quoi obtenir ce que vous voulez à force de seances !!!! (En plus avec des jolies talons aiguilles j imagine que cest tres efficace..et involontaire car ces un jeu.entre adulte ..donc pas judiciarisable au dela du secret medical.. .un adulte majeur qui maltraite ses couilles avec des copines.. si il a besoin de soins… lol voila…en plus ta un effet therapeutique sur les pulsion ecvessives vis a vis des filles. Devenez soumis bdsm hard au lieu de gacher vos vies. Les filles sont votre “probleme” ,elles sont la solution ! Elles ont pas froid aux yeux et seront heureuses de vous tourmenter les noisettes!

  131. De plus il ya de plus en plus de dominas.. sur tous les themes genre .raciales….jeux de roles etc etc trouvez une dominatrice de 18/22ans (les plus severes,) qui soit pas du tout interressé par vous !!(genre si vous etes blanc allez trouvver une Africaine qui domine que les blancs….ou une blanche qui sort que avec des hommes noirs.. et faites du ballbusting .( sachez que les filles de 18 ans detestent les pedophiles….ditent leur que vous l etes.. “trouvez le role qui les motivera” loooll.. . Mais pas allez vous faire charcuter par des charlatans ..vous me choquer à jouer avec vos vies ave des gens qui profitent de vos detresses et vos thunes.. Jouer avec vos couilles ça on sèn fout mais penser à vos proches. Allez pas risquer de crever. ! Ça me rend malade meme si jsuis pas concerné ! .p.s allez faire croire sue ya plein de maitresses barbares qui coupent des soumis esclaves c est exagerés….99% cest des eunuques DU AUX EXCES DE BALLBUSTING/BALL STRETCHING.. qui sont au service des dominas.

    • Bonjour Alan94,
      Si tu connais des dominas cruelles, qui ne sont pas vénales, et qui ont le sens d’un plaisir partagé, (elles qui ont le plaisir de maltraiter, de blesser, et eux qui ont le plaisir d’être torturés,) fait moi signe, car la plupart sont vénales et le font seulement pour la tune, et non pour le plaisir, ce qui peut gâcher le plaisir du soumis.

  132. Salut alan94, je suis intéresse mais où est-ce que je peut trouver ce genre de chose, dèjà que je ne n’arrive même pas à trouver une prostituée alors trouvée une femme qui fait du sm, donc si tu pouvais me le dire ce serait cool merci 😉

  133. BONJOUR! Je connais un mec qui a deja fait des castrations et d’emasculations, et qui se trouve actuellement dans le Var. Laissez-moi des adresses, pour vous mettre en lien car il ne reste beaucoup de temps en France…

  134. Bonjour .
    Depuis l’âge de 25 ans je ne vis qu’avec une seule couille . Maintenant j’ai plusieurs dizaine d’années en plus et j’ai le désir de me faire enlever celle qui reste ce serait un grand soulagement pour moi .
    Merci de vos tuyaux .
    M.B.

  135. Bonjour Chatdord,
    Mon urgence c’est de faire enlever mon pénis que je ne supporte plus depuis très longtemps.
    Donc dans l’immédiat pénectomie avec création d’un petit orifice pour faire pipi assis comme une femme. J’ai une préférence pour un chirurgien de métier.
    Les testicules et le scrotum seront retirés ultérieurement.
    Il parait qu’il existe des castrateurs très compétants. Je ferais très certainement confiance à l’un d’entre-eux pour retirer mes testicules et le scrotum.

  136. bonjour batman
    peux tu me donner les coordonnée de cette personne car j’en ai mare depuis au moins 10 ans de voir ce qui me pendouille entre les jambes alors je serais interresse par la total de mes attribue
    la seul chose que je demande et de me laisser 1 cm de moignon mais par contre je souhaite la creeation d’un trous entre mes jambes pas loins de mon trou du cu pour pouvoir pisser assis commes mon epouse
    le moignon de 1 cm servirais juste pour le plaisir intime avec mon epouse
    c’est la seul condition pour que mon epouse accepte de castration totalpour moi

  137. Au quebec il est relativement facile de se faire enlever les testicules en pretextant une douleur chronique (orchialgie) c est bcps d examens pour trouver la source de la douleur mais sa finit par une orchiectomie bilaterale si il ne trouves pas d autres solution